Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Rahl
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Bonsoir Max16,

Je ne vais avoir aucune prétention sur le sujet vu que je ne suis qu'un Électronicien, et il est bien connu que les électroniciens ne connaissent que très peu le monde de la technique!

Avant toutes choses, commences par te relire car l'orthographe est plus que déplorable!
De plus, tu sembles n'avoir aucune connaissance dans le domaine de la satisfaction client et dans tout ce qui touche à la prestation de service!

Nous revendiquons ici un droit sur cette MAJ qui apporte bien des évolutions sur des aspects non négligeable, comme l'ont mentionné d'autres intervenants précédemment!

Nous sommes tous la sur ce topic pour nous unir face à orange et demander qu'il ait plus de considération vis à vis de leur client! Tes propos ne nous aides en rien à avancer et je te recommande donc de changer de topic si tu as besoin de râler!

En tout cas merci à Orange pour son efficacité plus qu' inexistante!!!
joanna
contributeur occasionnel
1 368  

Bonjour,

Et quand je pense que ma fille avec son Z1  Orange a déjà version Kite Kat

max16
star
star
1 361  

Mes fote te gêne tu m'en désolé. ..
Moi ce qui me gêne ces les expressions et les agressions verbal en des personnes qui sont en rien responsable...
De plus les personnes qui s'annonce des compétences pour la ligne suivante raconter une bêtise excuses mais je rigole. ..

Tu parle de droit. Orange a tout les droits en matière de mise a jour c simple net clair et précis. Ils veulent la déployer ou pas c a leur bon goût. .

Dans ces conditions je pense que de les questionner avec un minimum de courtoisie serait plus payant.

Toujours en matière de droit Orange en vous vendent un téléphone doit vous assurer un produit fonctionnel. Si ce n'est pas le cas il y a le sav non. ?

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Mais max16 que fait tu la

ta copine/mama,/soeur/ papa/ etc ... travail chez Orange ?

tu es un troll ?

tu es un enfant de 14 ans et tu sais pas comment occuper ton temps sur Internet ?

Tu es un "adulte" et tu sais pas comment occuper ton temps tous court ?

la je comprend pas pourquoi tu t'obstines a défendre Orange, a moins que tu fasses parti d'Orange

Ou alors tu es le type de mec qui aime bien se faire avoir (pour rester poli) et qui garde le sourir ... (ben oui ma pov' dame on peut rien contre les multi-nationale ...)

allez va faire des courses a Leclerc prends toi un mac do au retour et pose toi tranquille devant attention a la Marche ce midi

t'auras le Jt de Pernault à 13h en plus ... 

la Bise max16 ou le Mr qui défend Orange 

lesorcier07
contributeur
1 183  

Marre d attendre, le bracelet connecté de Sony fonctionne en 4.3

Faut que je change de mobile? 

jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Toujours pas de news, on est le 19 Mai ... autant passer a la Maj' KitKat ça ira plus vite ... 

Triste Marque ...

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Tellement vrai,

Il vaudrait mieux attendre KitKat maintenant... C'est le seul moyen pour Orange de se rattraper maintenant.

Zed-Zardoz
contributeur
1 017  

Bonsoir,

Kitkat est sorti.

Source:http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/

À orange de jouer

Bonjour chez vous

cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Aller Orange *********************************** on bosse pour nous sortircette mise à jour.

Ou alors mettez nous la version de Sony si vous avez la flemme !!

C'est pas comme si vous aviez deux mise à jour de retard... 

[EDIT : Merci de rester courtois]

jecpa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Bonjour,

Je viens de suivre ce topic hier soir, trouvé par hassard, car je viens de contacter le service orange pour mon xperia et ma version 4.2.2, j'ai un ami qui est chez sfr et un autre bouygues, les 2 ont été étonné de ma version, car j'ai des applications qui ne veulent pas s'installer.

Orange, m'a expliqué que pour l'instant pas de maj en vue. J'ai demandé pourquoi les autres fourniseurs sont déjà en version Kik Kat. Pas de réponse concrète sauf qu'il faut patienté que surement si les autres l'ont, moi aussi je l'aurais bientôt.

En cherchant hier soir, et donc tombé sur ce forum, je ne suis pas très confiant. Orange reste une force au niveau de la téléphonie, je suis chez eux depuis le début et même bien avant son France télécom. Je suis estomaqué par la non réaction.

Avec pas mal de recherche n'est ce pas une solution, d'installer ce logiciel et de demandé a sony de nous faire parvenir un lien de la version 4.4 ?

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

@cocorico01 a écrit :

Aller Orange *********************************** on bosse pour nous sortircette mise à jour.

Ou alors mettez nous la version de Sony si vous avez la flemme !!

C'est pas comme si vous aviez deux mise à jour de retard... 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne