- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage a android 4.3 du Sony xperia z
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
PC Companion ne donne rien de plus que ce qu'Orange autorise!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Je faisais un tour pour chercher aussi quand Orange souhaitait enfin faire la mise à jour mais je vois que nous en sommes tous au même point : zero.
Pour un espace appelé "communauté orange" je trouve un peu dommage que justement Orange se manifeste par son manque d'animation et de réponse même s'ils n'ont pas la réponse. Drole de gestion de communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Chez SFR au moins, c'est CLAIR et c'est DISPONIBLE! N'est-ce pas M. Orange...
http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-mars-2014/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
bonsoir;
Entièrement d'accord avec votre remarque finale.
Je fréquente ces pages depuis quelques semaines et j'ai constaté que ce forum semble bien plus fait pour Orange elle même que pour ses clients tellement sont nombreuses les questions qui restent sans réponses...
Alors qu'Orange a la plupart du temps les réponses !
Le but semble donc etre uniquement de réduire les appels aux 39x0.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Suite à un léger Pb de codage des caractères accentués, je vous retransmet mon message :
Entièrement d'accord avec votre remarque finale, Treshold.
Je fréquente ces pages depuis quelques semaines seulement et j'ai constaté que ce forum semble bien plus fait pour Orange elle même que pour ses clients tellement sont nombreuses les questions qui restent sans réponses...
Alors qu'Orange a la plupart du temps les réponses !
Le but semble donc etre uniquement de réduire les appels aux 39x0.
Décevant.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Bonsoir,
Le 4.3 est dispo chez sony depuis le mois de février, chez SFR la mise a jours 4.3 est réalisée sur la pluspart des Z, quand Orange va nous donner la possibilité de passer en 4.3 sachant que KITKAT 4.4 sefa bientot dispo !!!!!
Autant la faire sur le site Sony en direct que de passer sur la surcouche opérateur, NON ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Bon ils répondent quand Orange là ???
Je vais pas acheté un Z1 puis Z2 pour chaque nouvelle version Android -_-
De toute façon , on peut les rooter
En cas de garantie ils demandent seulement le code IMEI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
J'ai tweeté orange conseil on va voir s'ils viennent répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Bonjour à tous,
Comme répondu sur notre compte twitter, nous n'avons pas d'informations actuellement relatives à la mise à jour du Xperia Z.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z
Je pense que c'est plutôt simple, vous prenez votre annuaire interne et vous contactez l'équipe de bras cassées qui vous sert de développeur pour avoir des renseignements.
On se moque du monde, on reçoit chaque jours des MàJ de vos applications inutiles, mais pour le suivi des téléphones (donc, par la même occasion, de VOS clients), il n'en est RIEN !
Prochaine étape pour ma part, résilier tout ce que j'ai chez vous dès que je le pourrais. Donc, mon internet, avec une livebox play complètement buguée et un débit ne battant pas celui d'une ligne 56K, et mon contrat mobile pour le "suivi" inexistant d'un téléphone haut de gamme).