- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pay by mobile PS Store
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPay by mobile PS Store
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2016
12h04
1 351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pay by mobile PS Store
Bonjour,
Mon forfait mobile s'exprime désormais en heures et minutes sur mon suivis conso et non pl;us en euros.
Résultat, lorsque je souhaite faire un acaht par mobile sur la Playstation store, celui-ci m'indique que je n'ai plus d'argent, sachant qu'il me reste 1h30 de crédit mobile.
J'aimerais connaitre les raisons de ce changements (n'étant pas le seul à l'avoir eu) et de savoir si il est possible de payer en euros sur le Playstation store.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2016
12h28
Modifié le
31/10/2016
1 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pay by mobile PS Store
Hello @Notak
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
De même qu'il y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche
dans l'espace client, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Posté le
31-10-2016
17h40
1 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pay by mobile PS Store
Merci de ta réponse Johann