Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb de réseau

KM6
contributeur occasionnel
483  

Pb de réseau

Je viens de souscrire un abonnement pour une boxe et téléphone. Le réseau est si mauvais ( alors qu’avec Bouygues cela fonctionnait très bien) que les conversations sont coupées et impossible d’envoyer un message. C’est à Versailles. Que faire ? Résilier coûte cher mais je paye pour un service inexistant.

22 RÉPONSES 22
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Pb de réseau

Bonjour @KM6, nous sommes désolés de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Pb de réseau

Merci @KM6

Cependant, je ne trouve pas de dossier avec le numéro de mobile communiqué en message privé.

Êtes-vous sûr de celui-ci ?

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer (en privé) votre numéro de commande Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans son mobile, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : Pb de réseau

Pardon 06 xxxxxxxx je me suis trompée en tapant 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Erreur de numéro

Merci @KM6,

Je viens de vérifier et aucun incident n'est signalé sur le réseau mobile à cette adresse.
J'ai donc effectué une mise à jour de la ligne de votre fils.

Pour que les modifications prennent effet, pourriez-vous lui demander de redémarrer complètement son mobile (sans utiliser le mode avion) puis de tester à nouveau ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Erreur de numéro

je vous tiens au courant. merci de votre aide.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour @KM6

Qu'en est-il aujourd'hui ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
298  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour, il semble que la ligne fonctionne mieux, pas au top mais mieux. Donc merci ! 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Erreur de numéro

Merci pour votre retour @KM6

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝

Passez une agréable semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
228  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour finalement cela ne fonctionne pas. Enfin chaque jour à 8h45 il n’y a plus d’internet, ça coupe. Et ça redémarre le lendemain demain matin et recoupe soir compris. Merci d’un retour bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne