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Pb de réseau
Je viens de souscrire un abonnement pour une boxe et téléphone. Le réseau est si mauvais ( alors qu’avec Bouygues cela fonctionnait très bien) que les conversations sont coupées et impossible d’envoyer un message. C’est à Versailles. Que faire ? Résilier coûte cher mais je paye pour un service inexistant.
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Re : Pb de réseau
Bonjour @KM6, nous sommes désolés de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Pb de réseau
Merci @KM6,
Cependant, je ne trouve pas de dossier avec le numéro de mobile communiqué en message privé.
Êtes-vous sûr de celui-ci ?
Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer (en privé) votre numéro de commande Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans son mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pb de réseau
Pardon 06 xxxxxxxx je me suis trompée en tapant
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Re : Erreur de numéro
Merci @KM6,
Je viens de vérifier et aucun incident n'est signalé sur le réseau mobile à cette adresse.
J'ai donc effectué une mise à jour de la ligne de votre fils.
Pour que les modifications prennent effet, pourriez-vous lui demander de redémarrer complètement son mobile (sans utiliser le mode avion) puis de tester à nouveau ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
je vous tiens au courant. merci de votre aide.
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour @KM6,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour, il semble que la ligne fonctionne mieux, pas au top mais mieux. Donc merci !
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Re: Re : Erreur de numéro
Merci pour votre retour @KM6,
Si
vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible
pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Passez une agréable semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour finalement cela ne fonctionne pas. Enfin chaque jour à 8h45 il n’y a plus d’internet, ça coupe. Et ça redémarre le lendemain demain matin et recoupe soir compris. Merci d’un retour bonne journée