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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour @KM6
J’ai de nouveau vérifié votre ligne ainsi que le réseau, et je vous confirme qu’aucune anomalie ni restriction n’a été détectée de notre côté.
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me préciser si le souci se manifeste uniquement à l’intérieur des bâtiments, ou également en extérieur ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour c’est dans l’appartement. Mais avec Bouygues cela passait très bien. Merci
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Re: Re : Erreur de numéro
Je comprends et suis navrée de la situation.
Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le réseau à l'intérieur. Plusieurs paramètres peuvent impacter la réception. Des obstacles entre vous et l'antenne en plus de l'épaisseur de vos murs ou du nombre de personnes connectées simultanément peuvent par exemple avoir perturbés la couverture réseau chez vous. 😕
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Donc j’en reviens à dire que je paye pour un service incorrect. Est ce valable pour une résiliation car un autre opérateur fonctionne c’est donc votre réseau qui est en cause ? On s’abonne à un opérateur et non pour téléphoner dans la rue. Merci d’un retour
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Re: Re : Erreur de numéro
Et puis pourquoi ça marche de façon alternative 😕 ?
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Re: Re : Erreur de numéro
Je comprends votre situation et je suis sincèrement désolée pour la gêne rencontrée.
Afin d’aller plus loin dans l’analyse, je vous propose de lancer une vérification réseau plus approfondie.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre deux exemples de perte de réseau (avec la date et l’heure) ainsi que le modèle de votre mobile ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
iPhone 13 donc coupure à 8h45 mais pas d’autre exemple car le soir ça ne fonctionne pas. Merci
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Re: Re : Erreur de numéro
J'ai transmis votre dossier en expertise technique.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonsoir @KM6
Après investigation, nos équipes techniques nous indiquent ne pas avoir trouvé d'anomalie ni coupure sur la journée du 17 septembre.
Si vous souhaitez approfondir, je vous invite à nous communiquer 2 ou 3 horodatages et numéros des correspondants avec lesquels vous avez eu une coupure en cours d'appel.
Nous attendons votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Erreur de numéro
Bonjour , je n’ai aucun retour de l’expertise. Merci à vous