Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb de réseau

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour @KM6 


J’ai de nouveau vérifié votre ligne ainsi que le réseau, et je vous confirme qu’aucune anomalie ni restriction n’a été détectée de notre côté.

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me préciser si le souci se manifeste uniquement à l’intérieur des bâtiments, ou également en extérieur ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour c’est dans l’appartement. Mais avec Bouygues cela passait très bien. Merci 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : Erreur de numéro

Je comprends et suis navrée de la situation.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le réseau à l'intérieur. Plusieurs paramètres peuvent impacter la réception. Des obstacles entre vous et l'antenne en plus de l'épaisseur de vos murs ou du nombre de personnes connectées simultanément peuvent par exemple avoir perturbés la couverture réseau chez vous. 😕


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : Erreur de numéro

Donc j’en reviens à dire que je paye pour un service incorrect. Est ce valable pour une résiliation car un autre opérateur fonctionne c’est donc votre réseau qui est en cause ? On s’abonne à un opérateur et non pour téléphoner dans la rue. Merci d’un retour 

KM6
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : Erreur de numéro

Et puis pourquoi ça marche de façon alternative 😕 ?

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Erreur de numéro


Je comprends votre situation et je suis sincèrement désolée pour la gêne rencontrée.

Afin d’aller plus loin dans l’analyse, je vous propose de lancer une vérification réseau plus approfondie.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre deux exemples de perte de réseau (avec la date et l’heure) ainsi que le modèle de votre mobile ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
317  

Re: Re : Erreur de numéro

iPhone 13 donc coupure à 8h45 mais pas d’autre exemple car le soir ça ne fonctionne pas. Merci 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Erreur de numéro

J'ai transmis votre dossier en expertise technique.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonsoir @KM6 
Après investigation, nos équipes techniques nous indiquent ne pas avoir trouvé d'anomalie ni coupure sur la journée du 17 septembre.

Si vous souhaitez approfondir, je vous invite à nous communiquer 2 ou 3 horodatages et numéros des correspondants avec lesquels vous avez eu une coupure en cours d'appel.

Nous attendons votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KM6
contributeur occasionnel
201  

Re: Re : Erreur de numéro

Bonjour , je n’ai aucun retour de l’expertise. Merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne