- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Personnilation de mon téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPersonnilation de mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnilation de mon téléphone
Bonjour
J'ai des achats de personnalisation de mon telephone chaque jour alors que je n'ai rien demandé
Comment supprimer ce problème svp
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Personnilation de mon téléphone
Salut @Nicorette
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/personnalisation-du-mobile-Orange/td-p/2566967
Et au cas que tu arrives pas à résilier direction le 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Personnilation de mon téléphone
Bonjour @Nicorette,
Avez-vous effectué la résiliation des achats multimédia, comme vous l'indique @johann ?
Je reste à votre disposition, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !