- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte ou vol de mon portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte ou vol de mon portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2025
18h04
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Cet après midi, j'ai perdu (ou on m'a volé?) mon portable (abonnement Sosh Forfait).
Suivant les conseils de l'espace client, j'ai désactivé la carte SIM, et bloqué le portable avec l'aide de GOOGLE.
Y a t il d'autres choses à faire? Déclaration auprès de Sosh, par exemple, et en ce cas où? Je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter sur ce site.
Suis je ainsi sûre qu'une personne malintentionnée ne pourra pas utiliser mon téléphone?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-12-2025
20h00
126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2025
20h00
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler