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Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @Ricqo
Afin de clarifier la situation, je vous confirme que le remboursement se fait sous forme d'avoir sur votre facture Orange. Néanmoins, une fois que vous avez la facture avec l'avoir qui apparaît, vous pouvez nous recontacter pour demander le remboursement de l'avoir restant par virement bancaire.
Je vous invite donc à revenir vers moi ou contacter votre service client dès que vous aurez la facture avec l'avoir dessus.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @Karim_Z
Merci d’avoir pris la peine de répondre.
Pour l’heure, malgré les SMS et ma prochaine facture de téléphone prélevée le 02/02/2025, je n’ai aucune trace d’un avoir sur le PDF.
Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Cordialement.
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Re: Piratage Achat playstation
La dernière facture a dû être éditée avant que vous n'ayez la confirmation des remboursements, l'avoir paraîtra donc sur votre prochaine facture.
Une fois que vous l'aurez reçu, vous pourrez revenir vers nous pour demander le virement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @Karim_Z
J’ai la prochaine facture de téléphone qui est prête, et aucune trace de l’avoir.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement.
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Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @Ricqo,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
J'ai vérifié, je retrouve bien les remboursements. Ils ont été validés le 22 janvier, date à laquelle vous avez reçu les SMS.
Vous aurez le remboursement sur votre prochaine facture. En effet, celle qui a été éditée le 22 janvier a été calculée le 18 (date d'arrêt du compteur) et n'a pas pu prendre en compte ces remboursements validés le 22.
Je continue à suivre votre dossier et reviens vers vous fin février, pour la prochaine facture, vérifier que les remboursements sont bien là.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
@Karim_Z Merci pour votre suivi, je vais donc prêter attention aux prochaines échéances.
Nous sommes bien d’accord, on parle bien d’un remboursement des sommes volées, et non pas d’un avoir ?
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Ricqo
Je suis Yoan et j'ai le plaisir de reprendre les échanges avec vous 😊
J'ai consulté votre dossier, et je constate que le remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture, car nous avions prélevé les montants sur celle-ci.
Nous déduirons ce remboursement de vos factures à venir.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Yoan_C
Tout d’abord, merci pour votre retour.
Comme je l’ai précisé aux différents conseillers, je ne souhaite pas d’avoir, ni de déduction de mes futures facture. Je veux le remboursement de la somme qui m’a été prélevée.
Vous savez prendre l’argent sur le compte, je pense que Orange, qui se vante d’être le meilleur service client, a les moyens techniques d’effectuer un virement pour rembourser un client victime d’un piratage de données.
Les 287€ ont été débités sur mon compte bancaire et cela m’a été fortement préjudiciable. La déduction de cette somme sur mes prochaines factures ne m’intéressent pas et je souhaite que la somme dérobée me soit restitué par virement, de la même manière que vous m’avez pris cet argent.
Je ne sais pas si on se comprend où si c’est vous qui jouez sur les termes. Quand je parle de remboursement, je parle d’une restitution de la somme par virement bancaire. Est-ce que l’on parle bien de la même chose ou bien est-ce que je me fais balader par vos conseillers sur les termes du mot « remboursement » ?
Je tiens à préciser que je pose cette question sans aucune animosité. Je tiens juste à éclaircir les choses pour éviter une mauvaise surprise (une de plus, ça commence à faire beaucoup chez vous…).
Je ne sais pas comment dire les choses plus clairement : je souhaite récupérer l’argent qui m’a été volé, et je le souhaite par un virement bancaire classique.
Pas un avoir, pas une déduction sur mes factures, pas un bon d’achat ou je ne sais quelle autre substitution. Je veux récupérer mon argent, point.
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées
Je comprends votre demande @Ricqo
Comme vous a expliqué mon collègue Karim lors de vos échanges précédents, une fois que vous aurez reçu le premier remboursement, vous pourrez revenir vers nous pour demander le virement de la somme restante.
L'entreprise a accepté de rembourser le montant prélevé. Ce remboursement apparaît sur votre facture. Nous ne disposons pas d'autres options pour vous rembourser.
Je regrette sincèrement cette situation pénible.☹️
Croyez-moi, si une autre option existait, je l'aurais choisie sans hésiter.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres points à aborder et je vous souhaite une bonne après-midi.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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