- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixel Watch LTE connexion eSIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir mon Pixel 7 Pro accompagné de sa montre pixel watch LTE. Je possède l'option Multi Sim Esim avec mon forfait cependant impossible de connecter ma pixel watch au réseau LTE car aucune infos n'apparait dans l'appli de gestion de la montre (Appli "Pixel Watch"). Impossible donc de configurer une connexion et d'aller plus loin.
L'Esim de mon forfait et activée et fonctionne correctement sur le téléphone (Pixel 7 Pro)
Le téléphone et la montre n'ont pas été achetés sur orange accompagné du forfait mais seul sur le Google Store.
Je vous joint une capture d'écran du problème :
Suis-je le seul avec ce problème actuellement ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option "Se connecter au réseau orange" est apparue aujourd'hui dans l'application de la Pixel Watch rubrique réseau. Montre désormais compatible et problème résolu donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Merci pour le lien mais l'E-Sim fonctionne correctement dans mon Google Pixel 7 Pro. C'est dans la montre que je n'arrive pas à activer mon option Multi sim E-Sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Bjr,
meme souci que prodigy7Creativ: pixel 7 pro+pixel watch achetés sur google store. activation esim orange nickel sur le téléphone mais impossible sur la montre. J 'ai echangé avec différents supports clients d'orange et google ... rien à faire. j'espère qu'il y aura des maj qui permettront de résoudre le pble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Bonjour @Prodigy7creativ et @ludoga
La Pixel Watch n'est pour le moment pas encore validée comme "compatible" chez Orange
(https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...)
Mais ça ne devrait plus tarder !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Ok merci de l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option "Se connecter au réseau orange" est apparue aujourd'hui dans l'application de la Pixel Watch rubrique réseau. Montre désormais compatible et problème résolu donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel Watch LTE connexion eSIM impossible
Super @Prodigy7creativ , merci pour votre retour. Je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !