- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus internet huawei
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet huawei
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
12h25
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à naviguer sur internet et j'ai souscris à un forfait de 5go ce qui correspond à 6h environ d'intérêt. Actuellement je navigue par WiFi est-ce normal car je ne pense pas avoir épuisé mon quota d'heures, normalement cela devrait ce recharger et on me parle de la date du 27 juin 2019. Merci pour vos éclaircissements.
Bonne journée.
Je n'arrive plus à naviguer sur internet et j'ai souscris à un forfait de 5go ce qui correspond à 6h environ d'intérêt. Actuellement je navigue par WiFi est-ce normal car je ne pense pas avoir épuisé mon quota d'heures, normalement cela devrait ce recharger et on me parle de la date du 27 juin 2019. Merci pour vos éclaircissements.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2019
12h52
Modifié le
21/06/2019
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Albatros50
Si tu as utilisé le godet data qui est inclus dans ton offre,
à vérifier depuis ton espace client ou via l'application orange
et moi et que le forfait se réinitialise que le 27 Juin, tu as
la possibilité de prendre une recharge
De même que tu peux faire une simulation via cette réglette,
les données sont approximatif .
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2019
12h52
Modifié le
21/06/2019
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Albatros50
Si tu as utilisé le godet data qui est inclus dans ton offre,
à vérifier depuis ton espace client ou via l'application orange
et moi et que le forfait se réinitialise que le 27 Juin, tu as
la possibilité de prendre une recharge
De même que tu peux faire une simulation via cette réglette,
les données sont approximatif .