- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Point d'accès mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint d'accès mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2016
21h32
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point d'accès mobile
Je viens de prendre un forfait livebox play fibre avec 20 Giga d'internet mobile et je n'ai utilisé que un Giga et orange m'a coupé Internet en point d'accès. Pourriez vous me donner des infos car je me suis fais balader dans les services de la hotline d'Orange et j'en ai assez
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2016
7h04
Modifié le
21/10/2016
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point d'accès mobile
Salut / Bonjour !!!!! @Fred06200
Tu es sur d'avoir utilisé que 1Go des 20 ?
vérifie encore une fois depuis ton suivi conso .
De même qu'une fois utilisé le les 20 Go, tu te retrouves en débit réduit,
donc l'accès au net sera encore possible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-10-2016
11h11
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point d'accès mobile
Bonjour @Fred06200,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion data.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC