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mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité - activation SIM

YLC
contributeur
577  

Portabilité - activation SIM

Bonjour,

y-a-t-il une panne technique chez Orange?

Impossible via le 740 d'activer la nouvelle carte SIM reçue hier.

Impossible à activer via le site web.

 

L'appareil n'est pas simlocké (puisque l code PIN 000 est passé).

Je peux recevoir un appel ou un sms, mais pas en passer.

J'ai éteint l'appareil et rebooté plusieurs fois.

 

Donc....???

3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Portabilité - activation SIM

Bonjour @YLC,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dakif
contributeur
394  

Re: Re : Portabilité - activation SIM

Bonjour 

 

suite à la souscription je ne peux pas appeler .

On me dit que mon transfert de portabilite de numéro est en cours

Pouvez vous me faire un retour?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re: Re : Portabilité - activation SIM

Bonjour @Dakif

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86


Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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