- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité nouvelle SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité nouvelle SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis un peu perdue car j’ai commandé un nouveau téléphone et forfait Orange (avant j’étais chez un autre opérateur), j’ai reçu le message d’orange en résumé ci-dessous. En allant chercher mon colis en boutique Orange je demande confirmation au vendeur que je peux bien activer ma nouvelle sim dans le nouveau tél dès maintenant, il me dit que non surtout pas, ça va être le « bazar ». Il me dit que je dois surtout attendre le jour de la portabilité que mon ancien forfait chez ancien opérateur se coupe sur mon ancien tél. Or dans le mail orange c’est écrit le contraire, que je dois activer ma nouvelle carte Sim dès que je la reçois.. donc je suis perdue je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas encore allumé mon nouveau téléphone ni mis la carte sim ! Merci d’avance pour votre aide
« Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent. D'ici là, vous pourrez utiliser le 06xxxx. Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture et qui vous permet de vous identifier auprès d'Orange jusqu'au jour de la portabilité de l’ancien numéro. Lors du transfert de l’ancien numéro vers Orange, le numéro temporaire sera désactivé mais vous conserverez la carte SIM ou eSIM associée. Activez votre carte Sim Par mesure de sécurité, nous avons désactivé les appels depuis la carte SIM associée à votre offre. Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim, et ce avant votre portabilité du 08/2025, pour assurer un transfert de numéro sans coupure. Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire et votre référence client » |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fleur091
" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "
Vous pouvez passer par le 740 :
https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fleur091
" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "
Vous pouvez passer par le 740 :
https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638