- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2021
7h45
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour
La portabilie de mon nr ne fonctionne pas. Impossible d'accéder à mon compte car bien que mon compte mail soit enregistré. Ne reconnait pas mon mot de passe. Pas possible d'appeler. Merci de m'aider tres vite.
2 RÉPONSES 2

Posté le
27-12-2021
1h53
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour
Pour recevoir de l'aide, merci de formuler une demande polie en évitant le style télégraphique.
As-tu essayé de réinitialiser ton mot de passe ?
Appelle le 3900 si tu ne peux pas te connecter.
Posté le
27-12-2021
7h36
Modifié le
27/12/2021
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Salut @IsaH31
Tu t'identifies avec le numéro d'appel de ton mobile et son mot de passe sans poster des infos personnelles , mais un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .