Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilite

Leo322
contributeur occasionnel
826  

Portabilite

Bonjour, 

 

La portabilité de mon numéro devait être actif entre 11h et 15h et je suis toujours avec le numéro de téléphone provisoire fourni. 

Pourriez vous me dire quand mon numéro sera actif et surtout si ça a bien été pris en compte 

17 RÉPONSES 17
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Portabilite

Bonjour @Leo322,
 
Rassurez-vous nous allons consulter votre commande ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : Portabilite

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.

Pouvez-vous me préciser si vous avec effectué une portabilité de votre opérateur actuelle vers Orange ou de Orange vers un autre opérateur s'il vous plaît ?

Car le numéro que vous m'avez fourni m'informe que vous étiez client Orange et que vous avez effectué une demande de portabilité vers un autre opérateur le 18 janvier.

C'est bien cela ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Leo322
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : Portabilite

Nous étions chez nrj mobile sous le réseau orange sauf que nrj mobile est passé Bouygues Télécom maintenant donc nous avons effectué un changement pour aller chez sosh 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re: Re : Portabilite

Je vous remercie pour ces précisions, dans ce cas c'est à votre opérateur actuelle qui est donc Bouygues Télécom de vous apporter plus de précisions.
Car à ce jour votre numéro n'est plus actif de notre côté et la portabilité sortant a bien été effectué.

Je vous remercie pour votre compréhension, je reste à vos côtés si vous avez besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde


Leo322
contributeur occasionnel
757  

Re: Re : Portabilite

C'est vous mon nouvel opérateur. J'ai résilié chez eux pour aller chez vous.

C'est une blague ???

Vous m'avez adressé une nouvelle carte sim et la portabilite devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h pour que je conserve mon numéro.  C'est à vous de faire le nécessaire sinon pourquoi demander la portabilite ????

Merci de faire le nécessaire rapidement 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re: Re : Portabilite

Je vous présente mes excuses j'ai rencontré un problème technique avec votre dernier message je ne l'avais pas reçu en entier.

Vous avez donc effectué une portabilité vers SOSH, avez-vous un numéro de commande s'il vous plaît à me fournir ?

Celui-ci apparaît sur votre confirmation de commande.

Mathilde

Leo322
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Portabilite

Pour Mme **** c'est **********

Mr ***** *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Re: Re : Portabilite

Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter votre commande.

Rassurez-vous la portabilité aura bien lieu, je vous invite à patienter encore quelques heures vous allez pouvoir bénéficier de vos services avant ce soir.

Je vous remercie pour votre compréhension, avez-vous d'autres questions ?

Mathilde


Leo322
contributeur occasionnel
721  

Re: Re : Portabilite

Je vous remercie.

Pourquoi donner un créneau horaire si ce n'est pas respecter ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne