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Re: Re : Portabilite
Bonsoir.
Il est 20 h et toujours pas remis ...!!!!???
Merci de faire le nécessaire rapidement
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Re: Re : Portabilite
Bonjour,
7h15 et toujours récupéré nos numéros de téléphone.
Nous commençons sérieusement à perdre patience.
La portabilite devait se faire hier entre 11h et 15h. Pourquoi cela prend t il autant de temps ?
Merci de faire le nécessaire très rapidement
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Re: Re : Portabilite
Bonjour @Leo322
Je prends en considération votre dernier message.
Je comprends aisément l'urgence de votre situation comme vos portabilités n'ont pas encore abouties.
Je le signale immédiatement et reviens vers vous rapidement pour vous dire ce qu'il en est dès que j’aurais des informations à vous communiquer.
En attendant, je vous invite à patienter et vous en remercie infiniment.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilite
Bonjour,
Je patiente depuis hier déjà.
J'ai besoin de mon téléphone pour raison professionnelle et il est vraiment urgent de me remettre mon numéro de téléphone pour laquelle j'ai demandé la portabilité.
En vous remerciant par avance
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Re: Re : Portabilite
Toujours aucune nouvelle de votre part. Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone, je trouve ça aberrant de ne pas avoir un suivi correct auprès du service client.
Une demande de portabilité ne devrait pas prendre autant de temps!!!!!
Je vous demande la mise en service de mon ancien numéro de téléphone soit le 06******** pour Mr ****** *** et du 06******** pour ma mère Mme ****** *** avant 15h.
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Re : Portabilite
@Leo322
Je reviens vers vous comme promis.
J'imagine tout à fait votre préoccupation face à ce délai impromptu.
Un incident a eu lieu sur toutes les portabilités du 31/01 de votre tranche horaire entre 11h et 15h .
Toutes les portabilités (entrantes et sortantes) de cette tranche horaire ne sont pas finalisées.
Il est désormais bien identifié et en cours de rattrapage.
Les dossiers seront régularisés sous 24h automatiquement.
En attendant, vous pouvez utiliser vos lignes par le biais des numéros provisoires qui vous ont été attribués.
Même si je suis pleinement consciente que ce n'est le plus pratique n'étant pas votre numéro habituel, cela vous permet tout de même de bénéficier d'une ligne en service en cas de besoin urgent.
Dites-nous dès que la portabilité se sera faite afin d'en être complètement assuré.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilite
Alors si je comprends bien depuis hier je demande des explications et seulement aujourd'hui après envoie d'une dizaines de messages et une perte de temps considérable, vous m'annoncez qu'un problème technique a eu lieu pour la portabilité, comme par hasard pile dans mon créneau horaire !!!!????
J'espère que notre demande sera bien active dans 24h et que je ne sois pas encore obligé de faire appel à votre assistance virtuelle.
un geste commercial serait la moindre des choses. Car nouveaux clients chez vous et déjà mécontents
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Re: Re : Portabilite
@Leo322
Je peux entendre votre colère et vos doutes.
Cependant, mon signalement de ce matin pour vos deux lignes a permis justement de détecter cette anomalie et de la mettre en lumière.
Nous ne sommes responsables de ce dysfonctionnement informatique lié à la cellule interopérateur qui a affecté toutes portabilités aussi bien entrantes que sortantes sur ce créneau. Cela n'impacte donc pas que les clients devenant client Orange.
Hier nous ne pouvions prévoir cet incident puisque votre portabilité était belle et bien prévue à ce moment-là et rien ne nous le laissait présager lors de nos échanges ici-même avant ce matin.
Je reste disponible pour toute autre demande en attendant votre portabilité,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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