- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portable plus connecté au réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable plus connecté au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable plus connecté au réseau
Bonjour,
J'ai fait réparer le portable de mon fils et depuis plus d'accès au réseau et quand je regarde le gestionnaire de sim ça me note numéro inconnu... Est ce en lien ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable plus connecté au réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable plus connecté au réseau
Bonjour, Même problème en changeant la carte sim d'emplacement 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable plus connecté au réseau
Avez vous la possibilité de tester la SIM sur un autre mobile ?
Quel genre de réparation a été effectuée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable plus connecté au réseau
Bonjour @Mel853,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi queles 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans son mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portable plus connecté au réseau
Bonjour @Mel853
Merci pour ces précisions.
De mon côté, je ne constate aucune anomalie sur la ligne, ni sur l'antenne qui couvre l'adresse indiquée :/
Comme le proposait @jyjo29 (que je salue et remercie au passage) , avez-vous la possibilité de tester la SIM de votre fils dans votre mobile pour voir si le constat est le même?
Pour aller plus loin, vous pouvez également tester votre SIM dans son mobile.
Nous serons fixé sur l'origine du dysfonctionnement après ce test croisé.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !