Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Post douteux…

deuclion
incollable
incollable
298  

Post douteux…

Bonsoir à tous

Ce post pour en signaler un autre…

Ce n’est la 1° fois que dans un thread j’ai le type de réponse ci-dessous  dont la teneur correspond exactement aux mises en garde régulières du forum sur le fait qu’il ne faut jamais donner ses données personnelles dans un post.

Je ne comprends pas que ce ne soit pas systématiquement supprimé des threads par les modérateurs.

Sab 19h42 Web conseiller !!

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Problèmes-avec-2-cartes-SIM/m-p/3195662#M168386

"Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur chaque carte SIM ou support de celles-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant …"

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
267  

Re: Post douteux…

Bonjour @deuclion 

Les webconseillers Orange sont des salariés Orange et leur Avatar est bien spécifique: "Staff".

Les infos qui leur sont communiquées par message privé comme demandé restent confidentielles en interne chez le service  des webconseillers Orange.

Donc aucun souci de confidentialité.

Il n'est pas question bien-sûr de poster des infos persos dans ce forum public.

A toi de voir si tu veux de l'aide d'un webconseiller Orange ou pas.!

.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
268  

Re: Post douteux…

Bonjour @deuclion 

Les webconseillers Orange sont des salariés Orange et leur Avatar est bien spécifique: "Staff".

Les infos qui leur sont communiquées par message privé comme demandé restent confidentielles en interne chez le service  des webconseillers Orange.

Donc aucun souci de confidentialité.

Il n'est pas question bien-sûr de poster des infos persos dans ce forum public.

A toi de voir si tu veux de l'aide d'un webconseiller Orange ou pas.!

.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785000 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne