- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4g et connexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4g et connexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2017
12h25
3 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g et connexion Internet
Bonjour,
Depuis 2 jours ma 4g ne fonctionne pas pour aller sur Internet alors que je peux passer et recevoir des appels. Je suis obligé de passer par le wifi pour me connecter à Internet. Quelqu’un aurait-il une solution ?
Depuis 2 jours ma 4g ne fonctionne pas pour aller sur Internet alors que je peux passer et recevoir des appels. Je suis obligé de passer par le wifi pour me connecter à Internet. Quelqu’un aurait-il une solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2017
12h55
3 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g et connexion Internet
salut @Bielskis
vois ici si tu peux avoir des infos :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
sinon, direction l'assistance
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-01-2018
8h38
2 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g et connexion Internet
Bonjour @Phg57950
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !