Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Re : Problème FEMTOCELL

Oyé oyé braves gens,

 

Cela recommence à ne plus fonctionner pour moi.

Ce coup ci c'est le voyant réseau qui clignote tout seul. Le voyant alimentation reste allumé fixe. Tout cela de puis 22h30 ce soir le 27/8/2014.

 

Ce n'est pas très fiable tout cela Mr ORANGE. Il faut changer vos serveurs s'ils sont trop faibles mais cesser de nous mettre en difficultés tous les deux à trois jours. :manmad:

 

Cela marche chez vous les utilisateurs ? je ne suis pas seul j'espère.

 

wolfgang48300
contributeur occasionnel
2 545  

Re : Problème FEMTOCELL

3 mois que j ai la femtocell et ne fonctionne toujours pas. Malgré 2 echanges. De plus le service technique n y connaissent rien et vous font la promesse de vous rappeler et ne le font pas. Orange sont des incompetent des menteurs et des voleurs. si je pouvais les noter se serait 1/20.
RodolpheB
contributeur occasionnel
2 543  

Re : Problème FEMTOCELL

Ça s'en va et ça revient...

Et j'attends toujours le contact du service client, suite à mon refus de l'indemnité ridicule de 10 EUR...

Allô allô, encore quelqu'un d'Orange sur la fréquenc ou tout le monde est parti ?

Mick51
contributeur occasionnel
2 526  

Re : Problème FEMTOCELL

salut 👋

 

 

Pour moi ça roule pas de souci avec le femto:smileylol

seulement 3 jours en aout maintenant une merveille

RodolpheB
contributeur occasionnel
2 515  

Re : Problème FEMTOCELL

De nouveau HS, à l'instant.

Quelle bande d'incapables !

kinou276
contributeur
2 465  

Re : Problème FEMTOCELL

Toute nouvelle ici je vois qu'on est tous dans le même pétrin avec nos femtocells de mer.....

j'ai eu aussi la coupure mi aout : 3 jours sans tel ca fait chier vraiment au prix que je paye !!! grurrr

Depuis ma femtocell se coupe regulièrement ! des fois elle mets une plombe avant de refonctionner.

Les voyants debit et @ clignote !! Franchement je sais plus quoi faire ???

je la redemarre tout le temps et y fait reset pendant plusieurs secondes.

ca reviens pas toujours.

Si messieurs dames de chez orange vous savez ce qui se passe ba faite moi signe car là ca m'emmerde

serieusemement ! 12 ans chez orange et là que je change de domicile ca me prend la tete !

Help !!!!!! help !!!!!! help !!!!!!!

Kinou276:smileymad:

san17
contributeur
2 459  

Re : Problème FEMTOCELL

moi c'est pareil j'ai la femtocell depuis deux semaines et cela a fonctionné correctement 5 jours depuis pas un jour sans que cela se deconnecte et reconnecte tout seul çela devient pénible quand on sait qu'avec ce boitier on est censé capter correctement le réseau!!!

CoOKies69400
contributeur occasionnel
2 448  

Re : Problème FEMTOCELL

Moi ca bug encor c'est horrible !!!sérieux j'ai demander a ma cousine qui est avocat ont a le droit de demander dommage et intéret celon le contract du femtocell . c'est ce que je vais faire de mon coter .

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour,

 

Pour moi c'est la même chose que vous.

Depuis la panne de 3 jours au 15/8/14 c'est redevenu ok mais tous les jours soit entre 11h30 et midi ou 23h30 et minuit ça coupe et les voyants "appel et réseau" clignotent. Dans ce cas j'attends patiemment sans rien toucher et ça revient au bout d'une heure en gros.

Hier soir encore entre à 23h30 j'ai été coupé et ça clignote. Ce matin c'est redevenu ok.

C'est vrai on se demande si Orange ne manipule pas les réseaux FEMTOCELL tous les jours. Cela devient plus que pénible. :mansad:

ilssontnuls
contributeur occasionnel
2 510  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour !

Vous avez de la chance, moi ça fait 2 mois que la femtocell ne fonctionne pas, j'ai lancé un fil "FEMTOCELL" pour essayer d'être dépanné mais en lisant le votre j'ai compris que j'avais peu de chances....

 

Merci à l'Ogre Orange

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

6286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne