- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Oyé oyé braves gens,
Cela recommence à ne plus fonctionner pour moi.
Ce coup ci c'est le voyant réseau qui clignote tout seul. Le voyant alimentation reste allumé fixe. Tout cela de puis 22h30 ce soir le 27/8/2014.
Ce n'est pas très fiable tout cela Mr ORANGE. Il faut changer vos serveurs s'ils sont trop faibles mais cesser de nous mettre en difficultés tous les deux à trois jours. :manmad:
Cela marche chez vous les utilisateurs ? je ne suis pas seul j'espère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Ça s'en va et ça revient...
Et j'attends toujours le contact du service client, suite à mon refus de l'indemnité ridicule de 10 EUR...
Allô allô, encore quelqu'un d'Orange sur la fréquenc ou tout le monde est parti ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
salut 👋
Pour moi ça roule pas de souci avec le femto:smileylol
seulement 3 jours en aout maintenant une merveille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
De nouveau HS, à l'instant.
Quelle bande d'incapables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Toute nouvelle ici je vois qu'on est tous dans le même pétrin avec nos femtocells de mer.....
j'ai eu aussi la coupure mi aout : 3 jours sans tel ca fait chier vraiment au prix que je paye !!! grurrr
Depuis ma femtocell se coupe regulièrement ! des fois elle mets une plombe avant de refonctionner.
Les voyants debit et @ clignote !! Franchement je sais plus quoi faire ???
je la redemarre tout le temps et y fait reset pendant plusieurs secondes.
ca reviens pas toujours.
Si messieurs dames de chez orange vous savez ce qui se passe ba faite moi signe car là ca m'emmerde
serieusemement ! 12 ans chez orange et là que je change de domicile ca me prend la tete !
Help !!!!!! help !!!!!! help !!!!!!!
Kinou276:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
moi c'est pareil j'ai la femtocell depuis deux semaines et cela a fonctionné correctement 5 jours depuis pas un jour sans que cela se deconnecte et reconnecte tout seul çela devient pénible quand on sait qu'avec ce boitier on est censé capter correctement le réseau!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Moi ca bug encor c'est horrible !!!sérieux j'ai demander a ma cousine qui est avocat ont a le droit de demander dommage et intéret celon le contract du femtocell . c'est ce que je vais faire de mon coter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour,
Pour moi c'est la même chose que vous.
Depuis la panne de 3 jours au 15/8/14 c'est redevenu ok mais tous les jours soit entre 11h30 et midi ou 23h30 et minuit ça coupe et les voyants "appel et réseau" clignotent. Dans ce cas j'attends patiemment sans rien toucher et ça revient au bout d'une heure en gros.
Hier soir encore entre à 23h30 j'ai été coupé et ça clignote. Ce matin c'est redevenu ok.
C'est vrai on se demande si Orange ne manipule pas les réseaux FEMTOCELL tous les jours. Cela devient plus que pénible. :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour !
Vous avez de la chance, moi ça fait 2 mois que la femtocell ne fonctionne pas, j'ai lancé un fil "FEMTOCELL" pour essayer d'être dépanné mais en lisant le votre j'ai compris que j'avais peu de chances....
Merci à l'Ogre Orange
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.