- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Sammsung galaxy J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour,
Depuis hier, mon portable Samsung Galaxy J3 2016 affiche les messages suivants :
One Drive s'est arrêté
Services Google Play s'est arrêté
Gmail s'est arrêté
et ceci en permanence, je dois cliquer sur OK un nombre de fois indéfini dans la journée pour accéder à d'autres fonctions.
Aucune solution ne m'a été proposée par les services Orange (2 boutiques visitées).
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses ou solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Hello @residence
Fait un essai : Depuis les paramètres/applications/trois petits points/
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Merci de votre aide, mais comme je ne suis pas douée, je vais dans paramètres OK, puis dans applications OK, mais je ne trouve pas les trois... J'ai toute la liste des applications qui s'affiche et... c'est tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
@residence a écrit :
Merci de votre aide, mais comme je ne suis pas douée, je vais dans paramètres OK, puis dans applications OK, mais je ne trouve pas les trois... J'ai toute la liste des applications qui s'affiche et... c'est tout !
À moins que tu as cette configuration :
Paramètres/ gestionnaire des applications/menu/
réinitialiser les préférences .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour, depuis hier également j'ai le même problème que vous( fenetre google play s'est arreté, et impossble de
faire quoi que se soit. L'écran avec cette fenêtre reste inactif et je ne sais pas vers qui me renseigner.Merci de me dire si vous trouvez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Salut @Elo25
Tu as lu les sujets ou l'ont causent su même problème
Et voir depuis les paramètres/applications/trois petits points
ou roue crantée etc .., réinitialiser préférences applications/réinitialiser.
De même, voire si l'application services google play est à jour.
il s'agit de la version 10.2.98
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour JOHANN, merci pour ta réponse.j'ai fais une bonne lecture et je pense que je m'en sortirais sinon ORANGE va m'entendre! Bonne journée.PL43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler