- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Sammsung galaxy J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Sammsung galaxy J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour
Nous avons eû le même problème avec un J3 2016 après un mois d'utilisation.
En désespoir de cause, nous avons dû échanger le tél contre un nouveau identique.
qui fonctionne correctement.
la boutique orange chez qui nous avons acheté le tél précédent, a tout simplement renoncé à toute tentative de réparation (apparemment panne connue...)
l'échange a été fait de l'après- midi au lendemain. après appel au 3900.
Passez quand même chez votre vendeur avant de tél, mais pour dépanner vous-même c'est peine perdue.et surtout beaucoup de stress inutile.
bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
bonjour,
jai le meme souci et pas de solution que faire?
GILLOU58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour @GILLOU58 ,
Pouvez vous réinitialiser complêtement votre mobile en sauvegardant vos données auparavant et me dire si le problème persiste?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour,
J'ai fait la manip décrite précédemment, rien ne se passe.
Du coup, pour réinitialiser le tél, il faut supprimer l'appli Google Play Services for Instant Apps ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Oui, j'ai regardé mais les touches qui pourraient résoudre le problème sont grisées "supprimer les données, vider le cache".
C'est normal vu qu'il y a 0.00 donnée ...
Je vais voir chez Orange.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
bonjour,
mon portable Samsung J3 acheté le 9 mars 2017, affiche "internet s'est arrete sans acune raison, que faire??
merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Bonjour @mado-14 ,
Votre problème internet est-il résolu, sinon faites un arrêt/marche de votre mobile et dites-moi si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
J'ai eu ce problème il faut réinitialiser l'appareil mais comme il n'y avait rien à faire Orange a changé l'appareil qui était encore sous garantie. Malheureusement le nouvel appareil Samsung J3 fait la même chose depuis hier. Je vais finir par le mettre à la poubelle et prendre un autre modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Sammsung galaxy J3 2016
Salut !!! @alsoi
Tu vas tout de même pas balancer un samsung dans la poubelle,
j'en connais un à qui cela ferait de la peine
Tu as déjà posté dans ce forum : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr