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Bonsoir,
je n'arrive pas à activer ma carte sim que je viens de recevoir.
J'ai essayé par différents moyens :
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Laurianneb
voir ici,
sinon sur ce lien,après avoir désactivé ton bloqueure de pub si tu as,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Problème activation carte sim
Bonsoir,
je n'arrive pas à activer ma carte sim que je viens de recevoir.
J'ai essayé par différents moyens :
- me connecter sur mon espace client : n'ayant pas de mot de passe et ne pouvant pas recevoir d'sms sur mon téléphone, je suis bloquée
- appeler le 740, sauf qu'ils me demandent un code à 10 chiffres que je n'ai pas (je n'ai pas reçu encore de factures ou de mail)
- appeler le 0 800 100 740, mais ne fonctionne pas.
En attente d'une aide,
merci d'avance
Laurianne
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bonsoir @Laurianneb
voir ici,
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Re: Problème activation carte sim
J'ai bien été prise en charge par conseiller. merci