- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Problème avec mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes appels vont directement sur ma messagerie depuis bientôt 3mois que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pipiche2,
Avant de vous désabonner du forum, souhaitez-vous que l'on voit ensemble pour résoudre vos difficultés ?
Dans ce cas, je vous invite à me vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,
adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en
cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon portable
Salut ! @Pipiche2
S'il s'agit des appels que tu reçois compose le ##002# plus appel
pour voir le résultat, si tu causes d'une autre chose faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Bonjour @Pipiche2,
Suite aux conseils de jyjo29 et johann, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon portable
Bonjour @Pipiche2,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans
le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝
Excellente journée à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec mon portable
Toujours le même problème ! Je pense utiliser un autre opérateur ! J'aimerais aussi me désabonner du forum de discussion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pipiche2,
Avant de vous désabonner du forum, souhaitez-vous que l'on voit ensemble pour résoudre vos difficultés ?
Dans ce cas, je vous invite à me vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,
adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en
cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec mon portable
J'espère être enfin désabonné du forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec mon portable
Bonjour @Pipiche2 ,
Je vous informe que votre désabonnement aux notifications provenant du forum d’entraide Orange a bien été effectué.
Vous ne recevrez désormais plus d’alertes liées aux nouvelles publications ou aux réponses sur ce forum.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager