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Re: Re : Problème contact
Bonjour @QuenTinglt,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, par message privé, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème contact
@QuenTinglt Merci pour votre retour en message privé.
La ligne et la carte sont bien fonctionnelles, et je ne constate pas d'anomalie sur celles-ci.
Lorsque vous l'insérez dans un autre mobile, la situation est la même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème contact
Oui identique
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Re: Re : Problème contact
@QuenTinglt Merci pour votre retour.
Votre ligne est active depuis le 2 mai, et il n'y a plus aucun blocage sur celle-ci depuis lors.
Vous arrivez à capter le réseau là où vous vous trouvez?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème contact
Aucun souci de réseau, et par exemple, mes parents sont chez Bouygues, ma mère est là seul que j’ai pu contacter, et mon père impossible, quand j'appelle, j'entends immédiatement un répondeur qui me dit "orange vous informe que le numero n’est pas attribué "
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Re: Re : Problème contact
@QuenTinglt Merci pour votre retour.
Afin de demander une analyse à nos services d'expertise, je vous invite à me communiquer trois horodatages récents différents, avec le numéro contacté, où vous avez rencontré un échec, en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème contact
Bonjour @QuenTinglt,
Une action a eu lieu hier sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion)et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème contact
Bonjour @Sab_ , j'ai rallumer et je n’ai constater aucune amélioration, je pense à un soucis de paramétrage interne au téléphone peut être plutôt qu'un problème venant d'orange
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Re: Problème contact
Merci pour ce retour @QuenTinglt,
Si je ne le trompe pas vous avez déjà testé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone, s'il vous palit ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème contact
Bonsoir @QuenTinglt
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons toutefois disponibles.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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