Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème contact

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Problème contact

Bonjour @QuenTinglt,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, par message privé, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : Problème contact

@QuenTinglt Merci pour votre retour en message privé.

La ligne et la carte sont bien fonctionnelles, et je ne constate pas d'anomalie sur celles-ci.

Lorsque vous l'insérez dans un autre mobile, la situation est la même?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QuenTinglt
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : Problème contact

Oui identique 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Problème contact

@QuenTinglt Merci pour votre retour.

Votre ligne est active depuis le 2 mai, et il n'y a plus aucun blocage sur celle-ci depuis lors.

Vous arrivez à capter le réseau là où vous vous trouvez?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QuenTinglt
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Problème contact

Aucun souci de réseau, et par exemple, mes parents sont chez Bouygues,  ma mère est là seul que j’ai pu contacter, et mon père impossible,  quand j'appelle, j'entends immédiatement un répondeur qui me dit "orange vous informe que le numero n’est pas attribué "

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : Problème contact

@QuenTinglt Merci pour votre retour.

Afin de demander une analyse à nos services d'expertise, je vous invite à me communiquer trois horodatages récents différents, avec le numéro contacté, où vous avez rencontré un échec, en message privé.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Problème contact

Bonjour @QuenTinglt

Une action a eu lieu hier sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion)et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QuenTinglt
contributeur occasionnel
336  

Re: Problème contact

Bonjour @Sab_ , j'ai rallumer et je n’ai constater aucune amélioration,  je pense à un soucis de paramétrage interne au téléphone peut être plutôt qu'un problème venant d'orange 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Problème contact

Merci pour ce retour @QuenTinglt

Si je ne le trompe pas vous avez déjà testé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone, s'il vous palit ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Problème contact

Bonsoir @QuenTinglt 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons toutefois disponibles.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne