- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Salut à tous,
Demandez d'abord votre code IMEI :
https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Et enfin, voici la réponse "magique" relative à la procédure de desimlockage une fois qu'Orange vous aura adressé votre code par mail à saisir juste après le code PIN de la carte SIM de votre nouvel opérateur :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2879617/debloquer-telephone-nokia.html
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Bonjour je veux acheter un iphone 5c sur ebay ,mais le seul probleme c'est que le telephone et bloque chez Orange ,alors que je suis chez Sfr ,j'aimerais savoir les etapes pour pouvoir desimlocker ce telephone et pouvoir enfin utiliser cette iphone avec ma carte sfr ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
@Bullsueznton a écrit :Bonjour je veux acheter un iphone 5c sur ebay ,mais le seul probleme c'est que le telephone et bloque chez Orange ,alors que je suis chez Sfr ,j'aimerais savoir les etapes pour pouvoir desimlocker ce telephone et pouvoir enfin utiliser cette iphone avec ma carte sfr ,merci
Salut à vous
Évite se genre de chose, tu rencontreras toutes les
difficultés pour le débloquer !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Bonsoir,
malgré une demande de désimlockage chez Orange suite à changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu le code après deux mois et demi !!: j'ai recommencé la procédure de demande plusieurs fois, le message est toujours " vous recevrez le code de désimlockage sous 15 jours " . je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté flagrante de la part d'Orange, d'autant que je me suis déplacée également en boutique Orange pour la même raison.
Y a t il une solution ??? quelqu'un a t il eu le même problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
@claire85 a écrit :Bonsoir,
malgré une demande de désimlockage chez Orange suite à changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu le code après deux mois et demi !!: j'ai recommencé la procédure de demande plusieurs fois, le message est toujours " vous recevrez le code de désimlockage sous 15 jours " . je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté flagrante de la part d'Orange, d'autant que je me suis déplacée également en boutique Orange pour la même raison.
Y a t il une solution ??? quelqu'un a t il eu le même problème ??
Salut @claire85
Se sont des choses qui arrivent de temps à autres.
Refait encore une fois la demande, et si tu obtiens
pas le code sous 48h, la faut espérer l'intervention d'un webconseiller
à moins que ton mobile est déjà débloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
bonsoir
le code de désimlockage transmis par orange comporte 10 chiffres alors qu'il en faut 8.
Et bien sur cela ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Salut @maupas
Tu as quoi comme mobile ? Et s'il faut vraiment un code à 8 chiffres,
faut refaire la demande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Bonjour
C'est un ancien mobile Samsung utopia ...GT 526
J'ai fait à nouveau la demande mais la réponse est que ma demande est en cours et à nouveau les mêmes chiffres!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Faut éventuellement voir la question par e-chat avec un conseiller.
Chose que tu peux faire, depuis ton espace client/compte mobile/
votre offre.
Le vignette se trouve en bas à droite de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème désimlockage
Bonjopur orange,
je viens de changer d'opérateur (cédit mutuel). Je souhaite le désimlocker, j'ai fait toutes les manipulation pour obtenir le code de desimlockage ( 4177824632939593) or il semble ne pas fonctionner, pouvez m'aider svp...