Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème désimlockage

strophe
Orange Star
Orange Star
4 230  

Re : Problème désimlockage

Kezaco le pb ?!Oo
Charly79370
contributeur
4 093  

Re : Problème désimlockage Iphone 5C

Bonsoir, 

j'ai acheté un iphone 5C sur le bon coin.

Je suis allé le chercher, la personne qui me l'a vendu ma dit qu'il était pour tt opérateur.

Ayant un iphone 3 GS j'ai demandé une nouvelle car SIM à SOSH.

je viens de la recevoir, j'ai contacté le 0800 100 740 pour valider ma nouvelle carte SIM.

j'ai ensuite mis ma nouvelle carte SIM dans mon Iphone 5C et " pas de réseau"

j'ai tenté un désimlockage en indiquant le N° IMEI de mon iphone sur le site d'orange et il m'indique de ce portable n'est pas reconnu chez orange.

Normal l'ancien acquéreur était chez SFR..!!!!! et bien sûre je n'arrive plus à joindre celui qui me l'a vendu...

Que faire ???????

Si quelqu'un à la solution je suis preneur, et merci d'avance.

strophe
Orange Star
Orange Star
4 092  

Re : Problème désimlockage

Bsr,
Contactez SFR :-)
aurelmichel
contributeur
3 995  

Re : Problème désimlockage

Bonjour,

J'ai un Sony Erisson Xperia E15i

il etait utilisé en Mobicarte, la portabilité vers Free s'est faite aujourd'hui

le code de desimlockage fournit par Orange ne fonctionne pas

que faire?

macali
contributeur
3 930  

Re : Problème désimlockage

Moi mon problème, j'ai bien reçu mon code mais je n'arrive pas à arriver au lien PRISE EN MAIN ET DEPANNAGE, on me demande la marque du mobile mais c'est pour que j'en achète un et cela n'a rien à voir et quand je valide je n'ai pas la page suivante, quand à les contacter par téléphone j'ai essayé impossible on nous pompe l'argent car on nous raccroche au nez où ce que nous avons tappé n'est pas bon et pendant ce temps les minutes passent et le compteur aussi, où est le temps où nous avions des contacts et qui savaient nous guider et renseigner maintenant ce ne sont que des employés a qui nous avons bourré le crâne d'informatique et qui sont devenus des robots et plus des humains c'est malheureux pour eux, alors j'aimerais que quelqu'un me donne la solution pour désimlocker mon portable que je dois donner a une autre personne nécessiteuse qui a un autre opérateur et je crois que moi aussi je vais changer si d'ici le 30/12 on ne me donne pas la réponse, où est le temps où orange s'apelait les PTT

AY2577
contributeur occasionnel
3 866  

Re : Problème désimlockage Iphone 5C

Tu doit aller sur SFR !
Clique sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058

ou tu appelle SFR : 1023
AY2577
contributeur occasionnel
3 863  

Et c'est pas fini !

Tu doit aller sur Tous les mobiles et écrire la marque et le modèle, ensuite sur prise en main et dépannage après Sécurité Desimlockage ou SIMlock/WaplockDéverrouiller et tu fait ce qu'on te demande !

Si ça ne fonctionne pas contacte alors Orange en appelant le 3970 !

Au fait moi aussi j'ai reçu un code de déverrouillage mais mon téléphone n'est pas dans la liste ! Je compte appeler Orange dans pas très longtemps.

gulis
contributeur occasionnel
3 687  

Problème désimlockage

Bonjour, 

j'ai un samsung galaxy note 2 (GT-N7100) je n'arrive pas a le desimlocké. le téléphone a été acheté chez Orange il y a plus de 2 ans. j'ai changé d'opérateur. j'étais cliente chez orange. ma ligne c'est coupé aujourd'hui j'ai inséré ma nouvelle carte mais mon téléphone n'accepte pas.il me demande le code de déverrouillage réseau. j'ai essayé de désimlocké a plusieurs reprise. j'ai reçu le code de desimlokage par email , ça ne fonctionne pas et voilà se qui s'affiche "échec de déblocage du réseau"... que doit-je faire?

GBL51
contributeur
3 332  

Re : Problème désimlockage

Comment desimlocker mon iPad 2 3G?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 321  

Re : Problème désimlockage

Salut @GBL51

 

Voir cette documentation,  tu y trouveras les informations

nécessaires : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne