Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème désimlockage

thimok
contributeur occasionnel
1 521  

Re : Problème désimlockage

Salut à tous,

 

Demandez d'abord votre code IMEI :

https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

Et enfin, voici la réponse "magique" relative à la procédure de desimlockage une fois qu'Orange vous aura adressé votre code par mail à saisir juste après le code PIN de la carte SIM de votre nouvel opérateur :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2879617/debloquer-telephone-nokia.html

 

Cordialement.

Bullsueznton
contributeur
1 479  

Re : Problème désimlockage

Bonjour je veux acheter un iphone 5c sur ebay ,mais le seul probleme c'est que le telephone et bloque chez Orange ,alors que je suis chez Sfr ,j'aimerais savoir les etapes pour pouvoir desimlocker ce telephone et pouvoir enfin utiliser cette iphone avec ma carte sfr ,merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re : Problème désimlockage


@Bullsueznton a écrit :

Bonjour je veux acheter un iphone 5c sur ebay ,mais le seul probleme c'est que le telephone et bloque chez Orange ,alors que je suis chez Sfr ,j'aimerais savoir les etapes pour pouvoir desimlocker ce telephone et pouvoir enfin utiliser cette iphone avec ma carte sfr ,merci 


Salut à vous

 

@Bullsueznton

 

Évite se genre de chose, tu rencontreras toutes les

difficultés pour le débloquer !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claire85
contributeur
1 404  

Re : Problème désimlockage

Bonsoir, 

malgré une demande de désimlockage chez Orange suite à changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu le code après deux mois et demi !!: j'ai recommencé la procédure de demande plusieurs fois, le message est toujours " vous recevrez le code de désimlockage sous 15 jours " . je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté flagrante de la part d'Orange, d'autant que je me suis déplacée également  en boutique Orange pour la même raison.

Y a t il une solution ??? quelqu'un a t il eu le même problème ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re : Problème désimlockage


@claire85 a écrit :

Bonsoir, 

malgré une demande de désimlockage chez Orange suite à changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu le code après deux mois et demi !!: j'ai recommencé la procédure de demande plusieurs fois, le message est toujours " vous recevrez le code de désimlockage sous 15 jours " . je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté flagrante de la part d'Orange, d'autant que je me suis déplacée également  en boutique Orange pour la même raison.

Y a t il une solution ??? quelqu'un a t il eu le même problème ??


Salut @claire85

 

Se sont des choses qui arrivent de temps à autres.

Refait encore une fois la demande, et si tu obtiens

pas le code sous 48h, la faut espérer l'intervention d'un webconseiller

à moins que ton mobile est déjà débloqué

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maupas
contributeur
1 354  

Re : Problème désimlockage

bonsoir

le code de désimlockage transmis par orange comporte 10 chiffres alors qu'il en faut 8.

Et bien sur cela ne fonctionne pas.

Que faire?

Merci pour votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re : Problème désimlockage

Salut @maupas

 

Tu as quoi comme mobile ? Et s'il faut vraiment un code à 8 chiffres,

faut refaire la demande !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maupas
contributeur
1 333  

Re : Problème désimlockage

Bonjour

C'est un ancien mobile Samsung utopia ...GT 526

J'ai fait à nouveau la demande mais la réponse est que ma demande est en cours et à nouveau les mêmes chiffres!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re : Problème désimlockage

@maupas

 

Faut éventuellement voir la question par e-chat avec un conseiller.

Chose que tu peux faire, depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre.

Le vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngse trouve en bas à droite de la page

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

seth75
contributeur
1 219  

Re : Problème désimlockage

Bonjopur orange,

 

je viens de changer d'opérateur (cédit mutuel). Je souhaite le désimlocker, j'ai fait toutes les manipulation pour obtenir le code de desimlockage ( 4177824632939593) or il semble ne pas fonctionner, pouvez m'aider svp...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne