Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

celiadu082
contributeur
2 034  

Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

Bonjour,

 

J'ai acquis depuis maintenant un an un portable samsung galaxy ace 3 et tout marchait très bien sauf depuis quelques mois..

 

En effet, je rencontre des problèmes de connections internet : j'ai la livebox qui s'affiche, j'arrive à me connecter le plus souvent, je vois l'icône et le débit les flèches orange et verte, mais mon internet soit ne marche pas soit met beaucoup de temps à marcher..Je mets des fois 2h à faire la mise à jour d'une seule application.. C'est assez énervant donc..Je suis obligée de me connecter via modem bluetooth sur le téléphone de quelqu'un d'autre pour faire mes mises à jour.

 

Je sais que de temps en temps ma connection laisse à désirer vu que j'habite à la campagne mais le téléphone de ma mère par exemple marche très bien lui..

 

Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
2 019  

Re : Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

@celiadu082 bjr
redemarrer votre box avec le bouton ON / OFF ca devrai suffir
celiadu082
contributeur
1 977  

Re : Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

Bonjour @strophe ,

 

Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, le simple fait de redémarrer la box ne résout pas le problème sur mon portable, ça ne marche que pour les autres appareils.. Ce que je ne comprends pas c'est que quand les autres appareils marchent très bien la wifi de mon portable ne marche pas.. Je ne comprends pas.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 975  

Re : Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

@celiadu082 ok
Dans ce cas appeller le support au 3970 puis choix 3 depuis une ligne fixe pour effectuer un échange si votre mobile est garantie.
celiadu082
contributeur
1 972  

Re : Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

 @strophe d'accord, si vous pensez qu'il n'y a pas d'autre solution.

Merci beaucoup pour votre aide !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 970  

Re : Problème de connection wifi samsung galaxy ace 3

@celiadu082
Pas d'autre solution dsl :-/
La reception du terminale ce fait le lendemain avant 13hs pour une demande d'envoie effectuer ce jour avant 17hs :-)
Pensez également a activer le SERVICE 24HS GARANTIE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne