- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion de réseau sur mon portable a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
bonjour
je confirme qu' au numéro 3900 ils racontent n importe quoi non seulement cela est difficile de les avoir et ca coute chaque fois des communications et de longues attentes
Mais ils ne sont pas les seuls à raconter n importe quoi vous allez dans une boutique de Orange ( Martigues AUCHAN PAR EX ) votre problème ils ont rien à faire la seule chose qui les intéresse c est de vendre un nouveau produit ou une nouvelle offre .
Merci pour leur service
De même quand vous chattez avec un conseiller au bout d un certain temps il vous dit je ne peux rien pour vous joindre le 3900 merci de la réponse ?????
Bien du plaisir
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
Bonjour @guymo ,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter la couverture réseau , pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
@Ebga bonjour
Je me réjouissais pour toi croyant que tu avais une solution.
Apparemment non, dommage !!!!!
En attendant une issue
Pour moi tjs pareil et à 20km nickel ( essai ce matin)
C est curieux que ton post soit approuvé car hier j ai cherché la solution et pas vu.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
@Ebga re bonjour
J en suis à la même déduction que toi c est un peu ce que m a dit le 3900 hier a savoir:
Des travaux préparant le 5 g impactent la ligne , puis incapables de donner une date. Je suis obligée de me mettre en 3g .
En plus on me dit que mon téléphone A51 étant plus puissant que le P20 il cherche la meilleure connexion d ou les barrettes qui ne sont pas stables.
Contrairement à toi je capte mal mais je capte, et je répète ce que m a dit Orange, tant que vous téléphonez on ne peut rien faire.
Je crois être dans le même cas mais je ne vais pas lâcher non plus.
A chaque fois que je les ai , réinitialisation réseau et c est pareil.
De toute façon avec le 3900 toujours pareil.
J ai beau leur dire que le problème est apparu le 12 novembre et qu avant aucun souci ( depuis 2009 chez eux) on me mene en bateu
Depuis 3 mois j enchaîne les déconvenues.
ORange n est plus ce qu il était.
Si j ai une solution je t en ferais part, mais après avoir lu ton post j en doute
À suivre
Bon courage
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
@Ebga Re
Je suis tout à fait d accord avec toi et moi je suis dans le logement depuis 2004 sans aucun souci.
Comme dis dans le 1er post un technicien doit me rappeler le 17 et si vraiment il me rappele je vais lui en parler et je verrai bien ce qu il me dit.
Je te tiendrais au courant.
Par contre personne ne parle d un petit geste co, on s équipe avec un téléphone qui prend la 4g et celle ci n est pas fonctionnelle, ce n est pas correct et je mesure mes propos. J avais meme la 4g+
Quand je pense qu ils ont voulu me vendre la 5g , on rêve!!!!!
A + en espérant une solution d ici là.
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
je reviens vers toi car ce matin mes communications se coupaient, donc appel au 3900 et changement de carte sim.
Ce que j'ai fait aussitôt mais pour l'instant je ne peux rien dire quand aux communications mais par contre toujours 1 barrette réseau, donc carte sim hors de cause.
Renseignements auprès des voisins on est a peu près tous dans l e même cas de figure. Pour certains c'est des lenteurs, d'autres communications hachées voir pas du tout mais de façon aléatoire,.
Quand on va dans les paramètres, informations de signal chez moi elles sont élevées
Apparemment c'est signe d'un signal faible alors que je suis à 100m a vol d'oiseau de l'antenne
La préparation de la 5 g ne perturberait pas les réseaux????????
ESt ce qu'un web conseiller aurait il la gentillesse de se pencher sur le problème?????
Je commence à désespérer car après la carte sim , que peut il y avoir d'autre? Un téléphone neuf c'est incompréhensible.
Si il y a des perturbations je veux bien l'entendre mais que l'on nous donne une réponse efficace
CDT
Babs 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues
Bonjour @Babs5,
Je suis navrée d'apprendre cette situation et vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe exactement. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, nuémro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler