Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

Bonsoir Babs5 et guymo Je ne suis pas du tout étonnée de ton message puisque c'est ce que je vis depuis le 11 novembre 2020. Moi j'attends encore un peu et je faire une réclamation également parce qu'il est inadmissible de payer un forfait 4g pour ne pouvoir appeler que si le réseau 2 G est sélectionné. Sans parler que pour ma part je n'ai même plus la possibilité de me connecter en 3G. Je vous tiendrai au courant mais je ne vais pas abandonner aussi facilement. A plus Cordialement
Babs5
fan
fan
367  

Re: Problème de connexion de réseau sur mon portable au 13220 fonctionne sur Martigues

@Ebga  Bonsoir

Tu as raison de tenir bon, on paie assez cher pour avoir un service correct.

Si chez moi cela revient,  je te tiendrais au courant sait on jamais.On  approche de Noël il y aura peut être un miracle mais ce qui me fait le plus mal au coeur c est que je suis absolument  seule pour Noël et une connexion fiable au réseau  me sortirait de la solitude.

En attendant

Bonne fêtes  de fin d année  et prudence

CDT

Babs5 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne