Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de fonctionnement

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : Problème de fonctionnement

Bonjour @Caro1208 


Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer la nature exacte de votre demande.


Je reste à votre écoute.


JeremyP

signature.jpg

Emy579
contributeur occasionnel
943  

Re : Problème de fonctionnement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier.

 

Je suis allée en boutique mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.

 

Je fais quoi dans tout ça ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re : Problème de fonctionnement

Salut @Emy579

 

Tu as quoi comme souci et quel modèle de mobile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emy579
contributeur occasionnel
921  

Re : Problème de fonctionnement

Bonjour, j'ai le HI 4G d'orange

 

Lundi soir, plus de batterie, je le met à charger, il vibre un coup, la petite lumière comme quoi il est en charge s'allume. Le carré orange apparait, au bout d'un moment le ruban aussi (celui qui "s'envole"), et normalement, c'est à ce moment là qu'apparait l'écran pour taper mon code PIN. Sauf que rien n'apparait, on retourne surl'écran du petit carré orange, la petitelumière de la charge est éteinte et il ne se passe plus rien, le téléphone est blloqué. J'ai attendu qu'il se décharge et s'éteigne, et j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, rien n'y fait.

A la boutique on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai pas de téléphone depuis lundi soir...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : Problème de fonctionnement


@Emy579 a écrit :

Bonjour, j'ai le HI 4G d'orange

 

Lundi soir, plus de batterie, je le met à charger, il vibre un coup, la petite lumière comme quoi il est en charge s'allume. Le carré orange apparait, au bout d'un moment le ruban aussi (celui qui "s'envole"), et normalement, c'est à ce moment là qu'apparait l'écran pour taper mon code PIN. Sauf que rien n'apparait, on retourne surl'écran du petit carré orange, la petitelumière de la charge est éteinte et il ne se passe plus rien, le téléphone est blloqué. J'ai attendu qu'il se décharge et s'éteigne, et j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, rien n'y fait.

A la boutique on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai pas de téléphone depuis lundi soir...

 

 


@Emy579

 

Met le mobile en charge, et presse sur le bouton " marche "

une 20 tènes de secondes. et avant, retire puis remet la carte sim

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emy579
contributeur occasionnel
895  

Re : Problème de fonctionnement

 

Je viens d'essayer, cela ne change rien, toujours le même problème. Le grand carré orange apparait, puis le petit ruban, et enfin le carré orange un peu plus petit que le premier, comme s'il allait démarrer. Mais ça reste sur ce petit carré, l'écran de mon code PIN n'apparaît pas et la lumière de charge est éteinte. Et ça reste comme ça indéfiniment.

 

max16
star
star
889  

Re : Problème de fonctionnement

Bonjour tente un reset....
Appuis simultanément sur volume + et power.
Puis tu sélectionne avec volume et valide avec power.
Attention tu vas perde ce qui est dessus...
Emy579
contributeur occasionnel
870  

Re : Problème de fonctionnement

Une idée sur ce que je dois faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Problème de fonctionnement


@Emy579 a écrit :

Une idée sur ce que je dois faire ?


Salut @Emy579

 

Je suppose que le mobile est plus sous garantie , mais au cas que si,

prend contact avec le service client, et demande un échange.

 

Sinon, pour trouver une éventuelle solution, après ouverture du lien,

tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller

La vignette Capture-2.pngs'ouvre à droite de la page

Le service est disponible de 8/20

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne