- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de fonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Bonjour @Caro1208
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer la nature exacte de votre demande.
Je reste à votre écoute.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier.
Je suis allée en boutique mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire.
Je fais quoi dans tout ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Bonjour, j'ai le HI 4G d'orange
Lundi soir, plus de batterie, je le met à charger, il vibre un coup, la petite lumière comme quoi il est en charge s'allume. Le carré orange apparait, au bout d'un moment le ruban aussi (celui qui "s'envole"), et normalement, c'est à ce moment là qu'apparait l'écran pour taper mon code PIN. Sauf que rien n'apparait, on retourne surl'écran du petit carré orange, la petitelumière de la charge est éteinte et il ne se passe plus rien, le téléphone est blloqué. J'ai attendu qu'il se décharge et s'éteigne, et j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, rien n'y fait.
A la boutique on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai pas de téléphone depuis lundi soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
@Emy579 a écrit :Bonjour, j'ai le HI 4G d'orange
Lundi soir, plus de batterie, je le met à charger, il vibre un coup, la petite lumière comme quoi il est en charge s'allume. Le carré orange apparait, au bout d'un moment le ruban aussi (celui qui "s'envole"), et normalement, c'est à ce moment là qu'apparait l'écran pour taper mon code PIN. Sauf que rien n'apparait, on retourne surl'écran du petit carré orange, la petitelumière de la charge est éteinte et il ne se passe plus rien, le téléphone est blloqué. J'ai attendu qu'il se décharge et s'éteigne, et j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, rien n'y fait.
A la boutique on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Je n'ai pas de téléphone depuis lundi soir...
Met le mobile en charge, et presse sur le bouton " marche "
une 20 tènes de secondes. et avant, retire puis remet la carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Je viens d'essayer, cela ne change rien, toujours le même problème. Le grand carré orange apparait, puis le petit ruban, et enfin le carré orange un peu plus petit que le premier, comme s'il allait démarrer. Mais ça reste sur ce petit carré, l'écran de mon code PIN n'apparaît pas et la lumière de charge est éteinte. Et ça reste comme ça indéfiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Appuis simultanément sur volume + et power.
Puis tu sélectionne avec volume et valide avec power.
Attention tu vas perde ce qui est dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
Une idée sur ce que je dois faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fonctionnement
@Emy579 a écrit :Une idée sur ce que je dois faire ?
Salut @Emy579
Je suppose que le mobile est plus sous garantie , mais au cas que si,
prend contact avec le service client, et demande un échange.
Sinon, pour trouver une éventuelle solution, après ouverture du lien,
tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller
La vignette s'ouvre à droite de la page
Le service est disponible de 8/20
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »