Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de ligne ? E-Sim ?

clairelem24
contributeur occasionnel
601  

Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour

J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP.

J'avais 2 iPhone, un ami m'a conseillé d'activer un e-sim pour n'avoir qu'un telephone. Tout fonctionnait bien.

Mais le portable en question a été endommagé et je ne pouvais rien voir à l'écran, locké par passcode de toute façon. 

J'ai récupéré 2 iphones (une XR et une 14 Pro), et j'ai remis les sim physiques dans les portables, mais les 2 tel ne sonnent pas, si on m'appelle, on passe directement sur messagerie.

iPhone XR avec LaPosteMobile

iPhone 14 Pro avec Orange.

Merci 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour @clairelem24,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée votre adresse complète. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour @clairelem24,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée votre adresse complète. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

@clairelem24

Un QR code vient de vous être envoyé par message privé — il ne vous reste plus qu'à le scanner pour finaliser l'activation de votre eSIM. 😊

Dites-moi si tout fonctionne bien de votre côté, je suis là si vous avez besoin. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clairelem24
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour Jeremy, 

 

Pas de QR code reçu. Dans les paramètres, le portable affiche que le réseau n'est pas disponible et que le SIM 'is not provisioned'.

Rappelez vous que je n'ai pas l'ancien portable, qui, de toute façon, n'affichait rien à l'écran.

J'ai un autre portable au 0785 71***** si cela peut aider, sinon il faut envoyer un mail *********@orange.fr.

Cdlmnt 

Claire

 

EDIT : @clairelem24 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

@clairelem24

Je vous invite à consulter vos messages privés, vous y trouverez le QrCODE. 😉

Je reste disponible, si vous rencontrez la moindre difficulté. 🛎️

Sab 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clairelem24
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour

Je ne peux tjrs pas appeler depuis l'Iphone XR avec la carte Orange. J'ai tout effacé pour tout recommencer. Tjs pas la possibilité d'appeler vers l'extérieur.

Merci d'avance.

Cdlmnt 

Claire 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Problème de ligne ? E-Sim ?

Bonjour @clairelem24 , un QR CODE vous avez été envoyé hier par message privé. 😯
Pour m'assurer que vous avez accès à ces derniers, je vous envoie un message privé. Dîtes moi si vous le recevez ! 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Problème de ligne ? E-Sim ?

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à lire notre image 😕
Vous avez effectivement la possibilité de récupérer une SIM directement en boutique Orange, muni de votre pièce d'identité.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clairelem24
contributeur occasionnel
396  

Re: Problème de ligne ? E-Sim ?

Merci Justine. Bonne soirée ! 

Cdlmnt Claire 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Problème de ligne ? E-Sim ?

Je vous en prie ! N'hésitez pas à nous tenir informés. 😁

Belle fin de journée ! ☀️


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805027 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne