Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau iPhone 6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re : Problème de réseau iPhone 6

@karim
En 2G / 3G /4G....
oui je perds tout le réseau (2G/3G/4G) parfois quand je change d'antenne avec APPEL D'URGENCE UNIQUEMENT ou AUCUN SERVICE , j'ai signaler plusieurs fois ce probleme (le support m'a rappeler ce matin en me disant que c t résolus j'attends jusqu'a lundi si ca continue et si c possible pour toi...)l'expertise m'a fait un retour comme quoi g t en limite de couverture alors que ma 2eme ligne Orange n'a pas de probleme. Je suis parfois onligé de réactualisé les donnees mobile.J'ai tjr mon probleme de bascule 3G > 4G qui se fait correctement aléatoirement que ca soit pour toutes ces m...de en indoor et outdoor. J'ai mon tel qui active le WIFI tout seul pour l'expertise c'est moi qui ne sait pas utiliser le mobile et maintenant Orange REFUSE de faire un SAV(retour du SNC).
Mes correspondant m'entende avec une voix de robot alors quand H+ j'ai 4 barres sur 4 et je suis obligé de repasser l'appel une secondes fois.
Je te dirai demain si le problème perciste (j'ai déja réactualisé les données mobile 1x aujourd'hui). Parfois je perds tout le réseau au moment de la bascule , ca bagotte sur les réseau 2G/ 3G /3G+ / H+ , puis perte totale et je retrouve le réseau 4G.
Ou parfois je suis obligé de forcer le réseau en 3G en indoor avec 2 à 3 barres car ce **bip** me met en EDGE pas possible mater une vidéo depuis le CLOUD.

Meme en indoor je n'avais pas autant ce probleme... je te tiens au jus on peux faire comme ca ??!!
Pour le teste croisé j'ai ce probleme avec 14 mobiles et RAS sur ma 2eme ligne Orange MobiCarte.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 218  

@karim
L'expertise teste mon adresse de domicile alors que je suis en mobilité... j'ai toujours un motif différents du support...
Orange ne soit plus me faire de geste co il y a une note a cette effet cela 'a pas empeché d'en avoir un ce matin et la fille m'a dit qu'elle pouvais , il faut savoir !!!!!
J'attends un appel du service SATISFACTION ce soir (je crois que c'est ce servicf qui m'a tel hier).
Orange note dans mon dossier ce qui ne l'impute pas ca me gonfle et tout n'est pas noté et apres je passe pour un C...N quand je réclame !!!!! Je vais pas vous appeller pour rien ! :-/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 217  

Il est 18hs09 et je suis 18 Rue Joliet 21000 Dijon et ca fait 1h que je n'est pas basculé en 4G !!!!!!

Pourquoi ??!!!
J'autorise a a me géolocalisé pour aider l'expertise

Je vais devoir faire la bascule a la main !!! Comme d'hab.!!!!!!! Et pour le N2 c'est normal...
CA ME GONFLE L'ACTIVATION DE CE WIFI PENDANT QUE J'ECRIS !!!!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 216  

@karim
4G retrouvé à 18hs19
comme d'hab je sois changer 3x d'antenne avant que la bascule ce fasse ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 215  

@karim (bsr , dsl)
ET JE NE SUIS PAS EN LIMITE DE COUVERTURE, pas avec 32 eNodeB et 64 NodeB !!!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 213  

@karim

On voit le probleme de perte de service lundi,
En attendant y a de quoi faire ??!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 212  

@karim bsr
Apparament j'ai plus de problème en 2G/3G/4G auto que en 3G uniquement... je te ferai un retour demain
strophe
Orange Star
Orange Star
1 210  

@karim bsr
Nouvelle perte totale (AUCUN SERVICE) à 23hs03 en mode 3G UNIQUEMENT ....
pppfffff
strophe
Orange Star
Orange Star
1 196  

@karim bjr
j'avais le meme probleme avec un Nolia E72 , Galaxy S5 4G+ , Galaxy Grand 2... ( c'est un probleme récurent chez moi).
strophe
Orange Star
Orange Star
1 194  

@karim
Nouvelle perte ce matin a 9hs25 en H+
GGRRRRrrrrrrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne