- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau mobile
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis qui ne me semble pas commun, du moins je n'ai pas encore trouvé de solution en parcourant différents forums. Depuis le courant de l'été mon téléphone (samsung galaxy s4 active que j'utilise depuis 3 ans) n'émet plus de tonnalité lors des appels, idem pour la voix de mes correspondants.
J'ai pensé à un problème d'antenne, ou un coup de chaud dans un premier temps. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que je pouvais continuer à envoyer des messages, naviguer sur internet et qu'en essayant avec mon téléphone fixe j'entendais à nouveau l'émetteur.
En réinitialisant le téléphone le réseau réapparaît et passer quelques jours, rebelotte.. nouvelle disparition.
Ca me donne l'impression qu'il y a soit un soucis matériel ou un conflit entre une mise à jour et le réseau ou autre, qu'en pensez-vous ?
Si ce problème vous parle, je vous remercie d'avance pour toute réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler