- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte car depuis mon appartement je n'ai quasiment pas de réseau (parfois 1 barre puis 0 sans bouger après quelques minutes). Ce qui fait que mes appels se coupe, où je rate la réception de sms.
J'ai testé la couverture mobile de mon adresse (http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile) qui indique pourtant 4 étoiles. J'avais changé ma carte sim l'année dernière mais cela n'avait rien changé.
Une personne avec bouygues capte très bien chez moi, il n'y a donc pas d'effet bunker. D'où viendrait donc le problème ?
Merci de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Pareil quasiment aucun réseaux depuis 11h15 11h30 impossible d'envoyer des sms ni d'en recevoir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour,
depuis quelques jours, ça rame également sévère pour moi, quel que soit le lieu où je me trouve en idf (du 93 au 78).
Y aurait-il un problème sur le réseau GSM Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Idem pour moi à Montpellier .Depuis 2 jours plus de 3G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonsoir,
Chez nous, au Pays Basque, le problème est le même : sitôt qu'il fait chaud, qu'il y a un orage... le réseau disparaît.Et les informations du service clients affichent quatre étoiles (aujourd'hui aussi).
Au bout d'un mois de panne, j'avais signalé le problème par "chat" au mois de mars ou avril dernier. Ma correspondante avait fait le nécessaire, le service technique m'avait appelé dans les délais indiqués (cinq ou six jours, quand même) et le problème avait été réglé. Ma correspondante m'avait même offert 15€ sur mon forfait.
Cet été, même problème. Je recommence la même opération. Mon correspondant, courtois mais pas chaleureux, note le problème puis la procédure est la même (appel d'un technicien, réparation). Pas de geste commercial, cette fois : "lorsque le réseau sera rétabli, vous appellerez le service "clients" pour demander une remise correspondant au dysfonctionnement". Inutile de dire que je n'ai pas appelé le service clients, il me fait m'arracher les cheveux avec ses "dièse", tapez 1...
Il y a presque trois semaines, un orage a fait disparaître le réseau. En début de semaine, j'ai donc recommencé l'opération "chat", en espérant tomber sur un(e) correspondant(e) sympa et surtout parce que, malgré tout, les deux premières fois, une réparation était intervenue. Pour ce qui est de la sympathie, pas du tout. A peine courtoise, la dame. Elle m'a juste conseillé d'installer un "truc" qui amplifie le signal reçu et a clôt la session... Qu'est-ce qui se passe quand on n'a rien à amplifier ? Et quand je sors de la maison ?
Je ne suis pas la seule à être dans ce cas : tout le village est dans la même situation et changer d'opérateur n'arrange rien (SFR ne passe pas et je ne parle pas de BOUYGUES).
Quelqu'un sait-il comment faire bouger l'assistance d'Orange ? Moi, je désespère. Et pourtant ma demande est simple : je veux juste pouvoir téléphoner et envoyer/recevoir des SMS...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Bonjour jc64130,
Rencontrez vous un problème de réseau en 2G,3G ou 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Merci d'informer les clients orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau
Contacter vos elus :-)