Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème données mobiles Razer Phone 2

Farida2403
contributeur
785  

Re: Problème données mobiles Razer Phone 2

A cause de ce problème je compte changer d'opérateur, savez vous avec lesquels le problème persiste et avec lesquels la 4g marche ?
Thaurne
contributeur
724  

Re: Problème données mobiles Razer Phone 2

Bonjour .
Suite a plus de deux semaines de discussions et de tests avec Razer et orange il y a réellement un problème de compatibilité que Razer n'explique pas, d'après le sav de Razer le staff technique ne trouve pas de solution .
La seule solution que Razer me conseille avec regret est de changer d'opérateur chose que je vais donc faire car en dehors de ce gros problème de compatibilité je suis très satisfait de ce Smartphone .
Je précise que je suis partie a l'étranger pour le travail et que là la 4g(LTE) a fonctionné parfaitement en passant par le fournisseur local .

Je vais tester avec d'autres opérateurs mais je ne sais pas encore lesquels vont fonctionner...
q_francois
contributeur
676  

Re: Problème données mobiles Razer Phone 2

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon razer phone 2 et j'ai trop peur d'avoir le même soucis 3G que vous.
Est ce que tous ceux chez Orange ont ce soucis ou que quelques-uns ?

Pour ceux qui se sont fait rembourser par Razer :
 
Est ce que vous avez bien été remboursé par ? Si j'ai ce problème, je pense demander le remboursement vu le prix du téléphone.....sans 4G, ca fait mal au c*l.

Le service après vente a bien fonctionné pour vous ? Vous avez été remboursé de toute la somme ?
Par exemple, j'ai pris pour plus de 150e d'accessoires razer.....si je demande le remboursement et qu'il me rembourse uniquement le téléphone, je me retrouve avec 150e d'accessoires pour rien.
Je suis un peu perdu.....Si seulement j'étais tombé sur ce problème avant de tout commander.

Merci d'avance pour votre avis et vos réponses.
Quentin
q_francois
contributeur
666  

Re: Problème données mobiles Razer Phone 2

Bonjour,

 

Je voulais avoir votre avis par rapport à ce soucis de 4G sur le razer phone 2

 

Est ce que le téléphone vaut encore le coup même si on est bridé en 3G

 

Est ce que ça ne gêne pas pour les jeux dessus ?

 

Vous en êtes quand même content ou ça a gâché totalement votre expérience dessus ?


Merci d'avance

Kyhluan
contributeur occasionnel
359  

Re: Problème données mobiles Razer Phone 2

Bonjour,

 

le Razer Phone 2 fait l'objet d'une opération de rappel / rachat par Razer suite à un DAS trop élevé. Le téléphone émet trop d'ondes pour le marché français. Enfin, c'est très mal exprimé, pardon - il émet un signal trop fort pour pouvoir continuer à être utilisé en France, niveau risques d'exposition aux ondes électromagnétiques.

 

Pour la reprise, ça se passe ici:

 

https://mysupport-fr.razer.com/app/rp2

 

J'ai reçu cette information par Amazon, qui m'a transmis l'alerte en tant qu'acheteur, même si j'ai déjà retourné le produit, alors je vous la transmets ici au cas où.

 

J'espère que vous avez pu utiliser vos Razer Phone 2 sans encombres depuis la dernière fois où je suis venu sur ce sujet!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne