- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème envoi/réception mms galaxy trend
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Consultez mon message publié pour une autre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté le samsung galaxy trend, je n'arrive pu à envoyer des longs messages et mms correctement. Les messages de plus d'un message ne s'envoient pas, les correspondants reçoivent pas tout mes messages. Du coup, si je veux envoyer un long message je doit l'envoyer en plusieurs parties sinon ça marche pas, ce qui est très génant !
J'ai vérifié les paramètres MMS de mon téléphone est tout est OK
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Bonjour M52,
Avez-vous activé la 3G ?
J'attends votre retour,
Seb_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Qu'appelez-vous la 3G ? Les données mobiles ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Oui j'ai déjà fait le test avec les données mobiles... Les MMS j'arrive à les recevoir au bout d'un certain temps en activant les données mobiles mais par contre les correspondants ne reçoivent pas mes messages, ou ceux-ci ne s'envoient pas du tout.
Je n'ai pas fait de remise à zéro du téléphone car j'ai peur de perdre mes données, fichiers etc ? Et ce problème a débuté dès l'achat du téléphone.....
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Bonjour Seb,
Il n'est pas question ici d'activer la 3g puisque je ne veux bénéficier que de la possibilité de réceptionner et d'expédier des MMS conformément aux caractéristiques de mon forfait "illimité" en SMS ET MMS.
Le Galaxy Ace que je possédais précédemment me permettait SANS aucune difficulté d'effectuer ces opérations de base SANS activation de la 3g. Ce qui me semblait tout à fait normal car si je ne m'abuse c'est du "edge" et non pas de la 3g qui devrait être systématiquement utilisée dans mon cas.
Le véritable problème que rencontre Orange ne viendrait-il pas du fait qu'utiliser du "edge" pour un volume grandissant d'échanges de MMS (en cause "l'illimité") mangerait actuellement trop de ressources sur le réseau des communications téléphoniques, exposant l'opérateur Orange à un rique de saturation du réseau ?
Dois-je en dire plus ?
Je change pour un téléphone plus récent et je fais l'objet d'une régression technologique. Est-ce normal docteur ?
Cordialement,
Tikehau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envoi/réception mms galaxy trend
Quel type de carte SIM avez vous?! Est elle compatible 3G?! Vous avez besoin de l'Edge ou 3G pour vos MMS. Votre mobile est il compatible 3G?!. Applez le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne et demandee de verifier vos APN et un changement de SIM gratuitement. Si vos APN sont erreoné ils vous seront renvoyer. Sinon effectuer une restauration d'urgence de votre mobile (faite une sauvegarde avant) et dites moi le resultat.