- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème internet mobile Samsung J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet mobile Samsung J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Au final les services jouent au ping-pong. . Personne ne prend ses responsabilités et n'agit pour corriger cette erreur. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonjour,
Heureux de découvrir un fil sur ce problème dans le forum car en boutique, j'ai eu l'impression de parler en chinois au responsable qui n'a su que répéter 3 fois "Je ne peux rien faire, désolé!"
Si quelqu'un a une solution définitive (et non seulement temporaire avec l'appel au répondeur), je suis plus que preneur.
Qu'il y ait eu un problème après la MAJ, je peux le concevoir, mais qu'Orange ne prenne même pas la peine de contacter les clients concernés par le biais de ses opérateurs ou même par un simple SMS, relève à mes yeux de la faute professionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Hé ben, je rejoins donc les heureux possesseurs de J3 (depuis deux mois seulement) contraints à consulter leur répondeur 888 pour avoir la 4G.
C'est pas glorieux... Mais pourquoi j'ai fait cette p#@ de mise à jour en décembre, moi ? (Ah oui, c'est vrai, fonctionnalités améliorées, sécurité renforcée bla bla...:cattongue
Note : pourquoi cette discussion est marquée Résolu, déjà ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
La solution proposée ne résout rien du tout. Je crois qu'il vaut mieux attendre que SAMSUNG se reveille.
Si vous avez du temps (d'attente) et de l'argent (en déplacements) à perdre adressez vous à Orange : ils sont charmants mais parfaitement inefficaces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Même problème pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Je viens d'avoir orange en chat ils attendent toujours la réponse de samsung qui devrait lancer une mise à jour pour résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
ca remarche
c'est cool