Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème internet mobile Samsung J3 2016

phonie
contributeur occasionnel
2 237  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Ha mais c'est la misère. . Je viens d'acheter des coques de protections ça me saoule de changer de tel..
Au final les services jouent au ping-pong. . Personne ne prend ses responsabilités et n'agit pour corriger cette erreur. .
Franck11
contributeur occasionnel
2 230  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Bonjour, moi coup de fil passé chez orange ce matin, changement de mobile sans problème je reçois demain le Samsung Galaxy A3 2016 avec en plus une remise 30 euros sur ma prochaine facture, à mon avis les téléopérateurs ne réagissent pas tous de la même manière, à votre place je retenterai ma chance avec un autre téléopérateur, malgré tout je trouve se problème inadmissible, j'espère que cela va s'arranger pour vous.
Manu257
contributeur
2 228  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Bonjour,

Heureux de découvrir un fil sur ce problème dans le forum car en boutique, j'ai eu l'impression de parler en chinois au responsable qui n'a su que répéter 3 fois "Je ne peux rien faire, désolé!"

Si quelqu'un a une solution définitive (et non seulement temporaire avec l'appel au répondeur), je suis plus que preneur.

Qu'il y ait eu un problème après la MAJ, je peux le concevoir, mais qu'Orange ne prenne même pas la peine de contacter les clients concernés par le biais de ses opérateurs ou même par un simple SMS, relève à mes yeux de la faute professionnelle.

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 218  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Et surtout personne d'Orange pourien répondre ici, ils donnent une méthode pourrie en plus mais rien en réponse
f-leb
contributeur occasionnel
2 182  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Hé ben, je rejoins donc les heureux possesseurs de J3 (depuis deux mois seulement) contraints à consulter leur répondeur 888 pour avoir la 4G.

C'est pas glorieux... Mais pourquoi j'ai fait cette p#@ de mise à jour en décembre, moi ? (Ah oui, c'est vrai,  fonctionnalités améliorées, sécurité renforcée bla bla...:cattongue

 

Note : pourquoi cette discussion est marquée Résolu, déjà ?

Chaber64
contributeur
2 180  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

La solution proposée ne résout rien du tout. Je crois qu'il vaut mieux attendre que SAMSUNG se reveille.

Si vous avez du temps (d'attente) et de l'argent (en déplacements) à perdre adressez vous à Orange : ils sont charmants mais parfaitement inefficaces.

 

 

Brigitte195852
contributeur occasionnel
2 152  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Même problème  pour moi

Brigitte195852
contributeur occasionnel
2 116  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Je viens d'avoir orange en chat ils attendent toujours la réponse de samsung qui devrait  lancer une mise à jour pour résoudre le problème 

Stban
contributeur occasionnel
2 053  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

Apparemment une nouvelle mise à jour est disponible. Pas de wifi pour le moment donc je ne peux la télécharger avant une heure ou deux... Je ne sais pas si le correctif attendu est inclus. Je vous tiens au courant
lolodu6
contributeur occasionnel
2 042  

Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016

ca remarche

c'est cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne