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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
perso, pas eu de mise à jour pour le moment
la 4G a l'air d'être réel aujourd'hui j'ai mesuré un 50mb mais si on reboot on perd tout
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonsoir,
Message à l'attention d'ORANGE
1. le problème est connu depuis la précédente mise à jour (Novembre 2016) mais aucune information lors de l'achat. Cela aurait pu influencer ledit achat !!!
2.La solution temporaire est connu du SAV mais peu ou pas communiquée (elle doit être répétée très régulièrement mais a au moins le mérite d'exister)
3. Le SAV m'indique que la correction sera faite automatiquement le 3/1/17. Comme certains l'ont remarqué, rien n'a été corrigé. Savoir que SAMSUNG fait tout son possible m'importe peu, contrairement à la certitude de l'obtention d'une solution pérenne.
Conséquence : je vais demander un changement de modèle de portable car cela devient très agaçant.
Bon courage à toutes et tous.
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Je les appels ce matin pour un changement de portable, marre de leurs conneries.
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Apparemment les problèmes avec le j3 s'enchaînent et ont du mal à trouver solutions donc au revoir j3 et Bonjour A3. 😉
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Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Bonjour,
Réponse du SAV d'ORANGE : nous ne pouvons pas changer le téléphone. Vous devez attendre le correctif SAMSUNG.
Moi : Quand?
SAV : le constructeur et ORANGE mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire dans le meilleurs délais.
Moi : Quand ?
SAV : Essayez dans 7 jours.
Je viens d'entrer dans la 4ème dimension !
C'est aberrant :
- Vente d'un téléphone non fonctionnel (information connue d'Orange avant la vente) et sans information du service commercial (on se rapproche de la définition du dol)
- Informations erronées sur les dates de mise à jour du correctif
- Impossibilité de changer de téléphone (autre que le modèle en cause)
Je passerai par un autre opérateur lors de mes prochains changements.
Bon courage à toutes et tous.