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Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"
Bonjour @Saratounette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"
Bonjour @FlavienR
Essayez une réinitialisation des réseaux: https://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-...
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Re: Re : Problème: "accès au réseau rejeté"
Bonjour @Saratounette,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Les conseils délivrés par @jyjo29, que je remercie, vous ont-ils permis de résoudre votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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