Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réception SMS P30/P30 pro

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour @auredav 

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à me donner plus de précisions concernant votre demande.


Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature.jpg


LtWilliamManuel
contributeur
1 325  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Des retards dans la réception des sms ou mms. J'avais fait changer ma SIM en boutique après le même test que je viens d'effectuer : c'est-à-dire envoyer un sms à moi-même. Ce jour là pas de réponse. Donc on a pu justifier du remplacement (après une tentative de mise à jour).

Ce jour en recommençant, même soucis de nouveau (pour le test) et ça dur depuis 1 semaine maintenant. 

Screenshot_20200130_150047_com.google.android.apps.messaging.jpg

 

Ça vient d'Orange ou d'un réglage sur le Huawei ? J'ai quasi rien touché et j'ai jamais eu à toucher quoi que ce soit sur mes Galaxy à l'époque. Serait-ce à cause du dual sim ? Même si je précise que mon deuxième côté sert de carte mémoire externe pour mon P30 Pro. 

 

[EDIT @LtWilliamManuel : Votre image a été refusée car elle contient des données personnelles en clair, merci de masquer ces données avant la republier]

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour @LtWilliamManuel 

Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

auredav
contributeur
1 303  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

C'est déjà fait, un conseiller m'a dit que cela venait des lignes qui venait de chez bouygues, que nous serons informés de la fin de la panne.

auredav
contributeur
1 302  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

C'est déjà fait, un conseiller m'a dit que cela venait des lignes qui venait de chez bouygues, que nous serons informés de la fin de la panne

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 266  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour @auredav ,


En effet, certains clients qui étaient chez Bouygues et qui sont chez Orange ou Sosh maintenant, peuvent rencontrer des retards de réception de sms.Le problème devrait être résolu fin février.

Pouvez vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et modèle du téléphone svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benji35
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour, 

 

Pareil pour moi. J'ai constaté ce dysfonctionnement depuis quelques jours maintenant et effectivement, ma ligne était une ligne b&you il y a 1 an environ et je suis passé d'un oneplus 5 à un P30 pro il y a 1 mois et demi environ.

 

Benoit

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Bonjour @Benji35 


Pour information: nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou

signature.jpg


calou58310
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

Le dysfonctionnement est toujours d'actualité.

Avez-vous une date de rétablissement total ?

Je pense que des gestes commerciaux seront mis en place ...Car pour mon domicile 3 mobiles sur 4 sont impactés par ce souci depuis décembre.

Cisco77
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Problème réception SMS P30/P30 pro

A ce jour le problème persiste, et s'aggrave même pour ma part. Aucun message reçu depuis hier 17h, sachant qu'une dizaine m'ont été envoyé.

Je suis effaré par la non communication d'orange sur le sujet, nous sommes pour certain tributaire du bon fonctionnement de nos mobiles. Faut il changer de lignes pour ne plus avoir ces problèmes? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne