- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau avec SWISSCOM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau avec SWISSCOM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2017
10h21
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau avec SWISSCOM
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines qu'il met impossible de me connecter au réseau SWISSCOM.
Or là où je travail, il n'y a eu celui-ci qui passe.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Apparemment tous les utilisateurs ORANGE et SOSH sont dans ce cas de figure... contrairement aux utilisateurs SFR
Merci
Mathieu
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2017
10h29
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau avec SWISSCOM
bonjour @MatMat25
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Swisscom/m-p/1417987#M58478
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin