Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Problème réseau

Bonjour @v

Votre demande pour l'envoi d'un boitier femtocell a été effectué,vous recevrez ce boitier dans un delais de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez inscrire jusqu'à 8 numero orange au total depuis votre espace client.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re : Problème réseau

Bonsoir,

Alors ça c'est le bouquet on me propose l'envoi gracieux de la femtocell, chose que j'ai accepté avec le gros problème réseau que j'ai depuis 3 mois , et on vient de me la facturer 19.90€.

Est ce que les webconseillers qui m'ont fait l'offre gratuite peuvent me répondre ?

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re : Problème réseau

Bonjour,

Le problème devait etre résolu aujourd'hui et c'est encore pire, il n'y a même plus la 3G dans ma zone. Et 2G reporté au 12.12.2016. 

4 MOIS que la résolution du problème est reporté, que je patiente, peut-on me dire si OUI OU NON le problème est prit en compte et sera résolu un jour ????!!!!

Mes voisins sont dans la même galère !!!

Il me faut un dédommagement maintenant c'est une honte !!!!

 

suivi orange.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne