Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Lenarestelou
contributeur occasionnel
902  

Problème réseau

Bonjour il y a depuis 10 jours un problème sur l'antenne proche de chez nous. Nous ne captons plus rien! Les enfants ont un forfait bloqué donc pas d'accès aux appels en WiFi. Je ne sais pas comment savoir quand ça sera rétabli car sur le site ça aurait du être fait depuis 2 jours....


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Problème réseau

salut @Lenarestelou 

 

le plus simple est de relancer le 3900 et tu dis "réclamation"

 

PS : déplacé dans la partie "mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Problème réseau

salut @Lenarestelou 

 

le plus simple est de relancer le 3900 et tu dis "réclamation"

 

PS : déplacé dans la partie "mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Problème réseau

erreur !

Lenarestelou
contributeur occasionnel
792  

Re: Problème réseau

Merci j'ai eu qq1 part chat qui ne m'a pas vraiment répondu sur la date de rétablissement et qui a mis 35 mn à vérifier la couverture réseau 😒. Bref tjrs pas de réseau et 3 forfaits sur 4 qui ne servent à rien car ils sont bloqués donc pas d'appels wifi chez orange😡. Je vais envisager de changer d'opérateur ! 

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Problème réseau

Bonjour @Lenarestelou,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740247 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne