- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a depuis 10 jours un problème sur l'antenne proche de chez nous. Nous ne captons plus rien! Les enfants ont un forfait bloqué donc pas d'accès aux appels en WiFi. Je ne sais pas comment savoir quand ça sera rétabli car sur le site ça aurait du être fait depuis 2 jours....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lenarestelou
le plus simple est de relancer le 3900 et tu dis "réclamation"
PS : déplacé dans la partie "mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lenarestelou
le plus simple est de relancer le 3900 et tu dis "réclamation"
PS : déplacé dans la partie "mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Merci j'ai eu qq1 part chat qui ne m'a pas vraiment répondu sur la date de rétablissement et qui a mis 35 mn à vérifier la couverture réseau 😒. Bref tjrs pas de réseau et 3 forfaits sur 4 qui ne servent à rien car ils sont bloqués donc pas d'appels wifi chez orange😡. Je vais envisager de changer d'opérateur !
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @Lenarestelou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !