Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Problème réseau

Est-ce qu'il y a une SIM physique insérée dans le mobile? 

Pouvez-vous vérifier? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie0104
contributeur
256  

Re: Problème réseau

J'ai deux emplacements e-sim je ne peux pas ouvrir mon téléphone j'ai acheté mon téléphone avec une e-sim

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Problème réseau

Avez-vous bien reçu et scanné le QrCode? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie0104
contributeur
227  

Re: Problème réseau

Oui je vais ressayer avec le téléphone de mon copain ce soir mais normalement tout était fait. La ligne est activée sur votre application.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Problème réseau

Le QR Code doit être activé depuis votre mobile.

Si cela ne fonctionne toujours pas après cette étape, vous pouvez tenter une réinitialisation des réglages réseau de votre appareil.

Je reste disponible. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie0104
contributeur
182  

Re: Problème réseau

J'ai vérifié le numéro de ma carte physique est 10221 1*** 10

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Problème réseau

Pouvez-vous réessayer de scanner le QrCode depuis votre mobile puis de suivre les étapes indiquées à l'écran svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie0104
contributeur
130  

Re: Problème réseau

Bonjour, 

J'ai bien vérifié j'ai une carte sim physique que j'ai sortie pour avoir les numéros.

J'ai rescanné mon QR code avec l'aide de mon copain car avec mon téléphone ça ne fonctionnait pas et j'ai écrit le code que j'ai pour activer ma e-sim ça me marque erroné veuillez contacter un conseiller...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Problème réseau

Bonjour @Emilie0104,


Lorsque vous avez activé votre eSim, avez-vous eu un message à la fin de l'activation qui indiquait que la carte SIm était activée?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re: Problème réseau

Bonjour @Emilie0104


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805012 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne