- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question particulière à en perdre la tête mon iPhone 3GS et mon Samsung B2100 ne captent pas le réseau alors que je vois l antenne relais qui se trouve à 2km à vol d oiseau. Mes clients qui utilisent également le réseau Orange ont du réseau ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manu48,
Comme vous l'avez dit nous n'avons aucune visibilité sur les antennes SFR et leur état de fonctionnement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour Manu48,
Sachant que vos 2 mobiles sont compatibles 2G et 3G uniquement, il est possible qu il y ai un incident réseau en 3G et que vos clients qui captent le réseau ont un mobile compatible 4G sur lequel il n'y aurait pas d'incident réseau.
Vous pouvez consulter la couverture réseau en cliquant ici:http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonsoir philippeg j avais déjà consulté le lien que vous m avez indiqué. Comme cette antenne 2g est gérée par sfr le site Orange ne donne aucun renseignement probant concernant des éventuels dis fonctionnements. Merci de votre réponse je continue à me gratter les méninges . Cordialement manu48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Manu48,
Comme vous l'avez dit nous n'avons aucune visibilité sur les antennes SFR et leur état de fonctionnement.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour,
J'habite sur Troyes, je dispose d'un galaxy grand prime est je suis client orange mobicarte depuis des années, cependant aujourd'hui, le 24/11/2015, je ne peux plus passer d'appel me disant "non enregistré sur réseau", j'éteins et rallume mon portable sans succés, que dois-je faire ? Cela commence à devenir urgent étant donné que j'ai des appel important à passer.
Merci de votre compréhension.
R. H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @Sly7 ,
je souhaite vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Les 13 chiffres inscrit sur votre carte sim
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @Sly7 ,
Je n'ai pas reçu vos informations pour analyse, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour @Sly7 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle