Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau

Manu48
contributeur
1 384  

Problème réseau

question particulière à en perdre la tête  mon iPhone 3GS et mon Samsung  B2100 ne captent pas le réseau alors que je vois l antenne relais qui se trouve à 2km à vol d oiseau. Mes clients qui utilisent également le réseau Orange ont du réseau ?  Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 218  

Re : Problème réseau

Bonjour Manu48,


Comme vous l'avez dit nous n'avons aucune visibilité sur les antennes SFR et leur état de fonctionnement.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 350  

Re : Problème réseau

Bonjour Manu48,


Sachant que vos 2 mobiles sont compatibles 2G et 3G uniquement, il est possible qu il y ai un incident réseau en 3G et que vos clients qui captent le réseau ont un mobile compatible 4G sur lequel il n'y aurait pas d'incident réseau.

Vous pouvez consulter la couverture réseau en cliquant ici:http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manu48
contributeur
1 283  

Re : Problème réseau

Bonsoir philippeg j avais déjà consulté le lien que vous m avez indiqué. Comme cette antenne 2g est gérée par sfr le site Orange ne donne aucun renseignement probant concernant des éventuels dis fonctionnements. Merci de votre réponse je continue à me gratter les méninges . Cordialement manu48

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Problème réseau

Bonjour Manu48,


Comme vous l'avez dit nous n'avons aucune visibilité sur les antennes SFR et leur état de fonctionnement.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sly7
contributeur
1 094  

Re : Problème réseau

Bonjour,

 

J'habite sur Troyes, je dispose d'un galaxy grand prime est je suis client orange mobicarte depuis des années, cependant aujourd'hui, le 24/11/2015, je ne peux plus passer d'appel me disant "non enregistré sur réseau", j'éteins et rallume mon portable sans succés, que dois-je faire ? Cela commence à devenir urgent étant donné que j'ai des appel important à passer.

Merci de votre compréhension.

R. H.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re : Problème réseau

Bonjour @Sly7 ,


je souhaite vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

Les 13 chiffres inscrit sur votre carte sim

 

Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Problème réseau

Bonjour @Sly7 ,


Je n'ai pas reçu vos informations pour analyse, avez-vous toujours besoin d'aide ? 


Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 016  

Re : Problème réseau

Bonjour @Sly7  ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne