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Bonsoir tout le monde,
Précédemment chez Bouygues j’ai décidé d’opter pour Orange étant attiré tout d’abord par sa réputation niveau connections internet.
J’ai attendu que mon ancien forfait devienne inutilisable pour placer dans mon iPhone la nouvelle carte SIM venant de chez Orange mais depuis ce jour je n’ai accès ni à internet ( [4g] la wifi marche correctement) ni à tout autres réseaux.
Je ne peut donc pas envoyer de message ou passer d’appel, cependant je reçois bel et bien les appels et messages venant d’autres utilisateurs, j’en ai donc déduis que le passage de mon numéro mobile avait quand même était effectué avec succès.
Depuis j’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, bien vérifié que les données cellulaires étaient activées et j’ai même essayé le redémarrage des données proposées par l’application Orange et moi, sans succès..
Quelqu’un aurait-il une solution capable de faire en sorte que je puisse jouir de mon forfait comme n’importe quel autre client svp?
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous m’avez accordé et vous souhaite une agréable soirée.
Jun.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JuniorMobile ,
Je vous invite à activer votre sim pour lever la restriction, voir ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @JuniorMobile ,
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PhilippeG
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Re: Problème réseaux depuis mon changement d’opérateur
Bonsoir
Depuis que je suis passée chez Sosh , je rencontre de nombreux problèmes d'internet , je suis en télétravail et suis régulièrement coupée dans mes appels , le wifi ne fonctionne vraiment pas bien .Je n'avais entendue que des bonnes choses sur Sosh étant donné que c'est Orange , mais c'est pire que SFR .Alors si je quitte un Opérateur pour en avoir un plus mauvais encore , je ne sais vraiment pas quoi faire .
Si vous avez une solution , merci d'avance de me la faire partager .
Cordialement .
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Re: Problème réseaux depuis mon changement d’opérateur
Bonjour @MK66 ,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Vous rencontrez des problèmes avec votre ligne mobile ou internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème réseaux depuis mon changement d’opérateur
Orange a un service SAV mediocre. Cela fait un mois que j’attends toujours qu’on
répare ma ligne. Des coups de fils pour me faire patienter. Inadmissible. Bonne chance.